Vous êtes à la recherche de la meilleure offre forfait mobile proposée pour le Black Friday 2021 ? Voici les 4 bons plans à ne pas rater.

Cdiscount mobile frappe fort pour le Black Friday 2021. Découvrez en série ultra limitée le forfait mobile 130 Go à 9,99 euros par mois, sans engagement et toute la vie ! Non, non, vous ne rêvez pas : 130 Go à moins de 10 euros, c'est du jamais vu ! Ce forfait mobile fonctionne sur le réseau 4G Bouygues Telecom en France métropolitaine. Les baroudeurs seront ravis d'apprendre qu'ils bénéficient de 13 Go complémentaires en Union européenne ainsi que depuis les DOM ! Évidemment, les appels, SMS et MMS sont aussi illimités en France métropolitaine, ainsi qu'en Europe et dans les DOM. La carte SIM vous sera facturée 10 euros une seule fois lors de l'abonnement. Vous êtes déjà engagé chez un autre opérateur ? Cdiscount mobile vous propose la portabilité de votre numéro pour que vous puissiez le conserver. C'est simple et rapide. Ce bon plan ne dure que jusqu'au lundi 29 novembre !

profitez de l'offre Cdiscount Mobile

Prixtel : un forfait mobile 60 Go à moins de 10 euros par mois pour le Black Friday

Si vous ne connaissez pas Prixtel, il s'agit d'un opérateur mobile engagé, mais sans engagement. Son créneau : vous ne payez que ce que vous consommez ! À l'occasion du Black Friday, Prixtel vous propose de profiter d'une réduction sur son forfait mobile Le Petit. En choisissant cette offre, vos appels, SMS et MMS sont illimités en France et depuis les DOM et l'UE. Sans engagement, vous êtes libre de partir quand bon vous semble. Mais l'avantage reste le nombre de gigas. Si vous utilisez de 0 à 40 Go, vous payez 4,99 euros par mois les 12 premiers mois, puis 9,99 euros. Si vous utilisez entre 40 et 50 Go, la facture s'adapte et s'élève à 7,99 euros la première année, puis 12,99 par la suite. Enfin, de 50 à 60 Go, vous payez 9,99 euros la première année, puis 14,99 euros dès le 13e mois. L'offre n'est valable que jusqu'au 30 novembre ! Saisissez vite l'occasion de payer moins cher.

profitez de l'offre Prixtel

Free se démarque avec son Green Friday

Free n'avait pas annoncé sa participation au Black Friday. S'engageant sur un aspect plus « Green », le Black Friday, événement commercial planétaire, était donc à l'encontre de ses engagements. Pour autant, l'opérateur mobile français a souhaité marquer le coup à sa façon. Pour l'occasion, Free mobile propose donc de transformer le Black Friday et Green Friday, un événement plus « écolo » et moins commercial. L'offre est unique, elle consiste à vous rembourser 30 euros sur demande pour toute souscription à une offre Free Flex. Cependant, vous devrez y ajouter un smartphone reconditionné. Tous les modèles ne sont pas éligibles, Free a préparé une sélection, comprenant : l'iPhone 11, l'iPhone XR, l'iPhone X, l'iPhone 8, le Samsung S10 ou encore le Samsung S9. Le remboursement s'effectue sous forme d'avoir sur facture jusqu'au 29 novembre. De plus, profitez également de l'offre forfait mobile Série Free 80 Go pour seulement 9,99 euros jusqu'au 30 novembre.

profitez des offres Free

Frais bancaires : jusqu'à 259 € d'économies grâce à notre comparateur

RED by SFR avec ces Black Forfaits

Pour le Black Friday, RED by SFR transforme tous ses forfaits RED en BLACK forfaits. 100, 200 ou 300 Go, tous comprennent les appels, SMS et MMS illimités en France, depuis l'UE et les DOM et fonctionne sur le réseau 4G. Vous bénéficiez en plus de 12 Go d'internet depuis l'UE ainsi que les DOM. Le forfait mobile 100 Go vous est proposé à 50%, soit à 10 euros par mois au lieu de 20 euros. Il vous en faut plus ? Doublez le nombre de vos gigas avec 200 Go pour 12 euros par mois au lieu de 25 euros. Vous n'en avez toujours pas assez ? Passez au forfait mobile 300 Go pour 14 euros par mois au lieu de 25 ! Et si vous n'avez pas de mobile, RED by SFR vous propose une sélection de mobiles en promotion à l'occasion du Black Friday. Attention, l'offre prend fin lundi prochain !

profitez de l'offre RED by SFR

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire AR/Factory. La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu'un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.