L'offre forfaits mobiles et box internet de Bouygues Telecom expire bientôt. Faire des économies n'a jamais été aussi simple. Zoom sur les offres proposées.

Découvrez les 4 forfaits mobiles Sensation de Bouygues Telecom soumis à engagement de 24 mois. Le tout premier est spécial ados, puisque ce forfait mobile extensible grandit en même temps que vos enfants. Les clients Bbox en profiteront pour 3,99 euros par mois pendant 1 an au lieu de 6,99, puis il passera à 11,99 euros mensuels. Le mini forfait mobile pour rester joignable compte de son côté 2 h d'appels et 100 Mo d'internet pour 3 euros par mois sur un an puis 4,99 euros. À noter qu'il est gratuit pour les clients Bbox. Pour profiter un peu d'internet, le forfait mobile 5 Go est parfait pour les jeunes en complément du Wifi. Il est au prix de 6,99 euros pour les clients Bbox au lieu de 9,99 euros pendant 1 an, puis 16,99 euros. Enfin, le forfait mobile 70 Go est à découvrir pour 10,99 euros pour les clients Bbox et 16,99 euros pour les autres, puis facturé à 25,99 euros au bout de 12 mois.

découvrir les nouveaux forfaits mobile Sensation

Un forfait mobile 100 Go à 14,99 euros sans engagement

Jusqu'au 19 octobre, le forfait mobile Série Spéciale B&YOU 100 Go est à 14,99 euros par mois sans engagement. Il comprend aussi 12 Go utilisables en Europe et dans les DOM, ainsi que les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine. Bien sûr, il utilise le très fiable réseau Bouygues pour assurer un service sans faille. Vous pouvez enrichir votre forfait mobile d'options complémentaires sans engagement, comme l'antivirus Norton pour 5 euros par mois après un mois offert, B.TV pour voir la TV sur smartphone pour 6 euros par mois, OnOff pour obtenir un second numéro sans changer de mobile pour 3 euros par mois, BeIN Sports à 1 euro le premier mois, puis 14,99 euros par mois et bien d'autres encore. Cette offre vous est proposée sans téléphone, mais avec la portabilité de votre ancien numéro de mobile. La carte SIM vous sera facturée 10 euros une seule fois, lors de la commande de votre forfait mobile.

Cliquez ici pour découvrir les offres B&You

Des smartphones en promotion avec le code LGJ70

Bouygues Telecom propose aussi toute une gamme de smartphones et téléphones portables récents pour utiliser vos forfaits mobiles B&You. Actuellement en promotion avec le code promo LGJ70, vous bénéficierez d'une remise allant de 30 à 70 euros suivant les modèles. Le code promo fonctionne sur de nombreux téléphones récents, comme l'iPhone 13 mini, le Samsung Galaxy A32 5G, l'OPPO Reno6 Pro et bien d'autres encore.

Découvrez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif

Comment bénéficier de l'offre exclusive ? Vous achetez le smartphone de votre choix au prix indiqué. Après l'achat effectué, retournez sur le site afin de télécharger le coupon. Celui-ci est nécessaire pour obtenir la restitution de la somme due. Remplissez-le, puis suivez les instructions afin de savoir où le renvoyer pour obtenir le remboursement. Attention, cette offre n'est valable que jusqu'au 21 novembre inclus dans la limite des stocks disponibles. À noter qu'elle ne concerne qu'une sélection de mobiles présentés sur le site de Bouygues Telecom.

Cliquez ici pour découvrir les offres smartphone

Les offres fibre de Bouygues Telecom

Avec la fibre, tout va plus vite ! Bouygues Telecom vous propose trois box internet inédites avec la location de la Bbox incluse. Démarrez avec l'essentiel grâce au à la box internet Bbox Fit avec engagement de 12 mois à 15,99 euros par mois pendant 1 an et 29,99 euros par la suite pour bénéficier d'une bonne connexion internet. La box internet Bbox Must est intermédiaire et regroupe l'accès à internet par la fibre et la TV pour 22,99 euros par mois pendant 1 an, puis 39,99 euros. Enfin, La Bbox Ultym avec son Wifi 6 dernière génération sera idéale pour une activité intense sur le net tous domaines confondus : jeux, travail, gaming, séries, films, téléchargements et bien plus encore. Le box internet Bbox Ultym est facturé 28,99 euros par mois pendant 1 an, puis 46,99 euros. Choisissez l'offre la plus adaptée à vos besoins et à votre budget pour surfer avec la fibre en toute sérénité.

Cliquez ici pour découvrir les offres Bbox fibre

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire AR/Factory. La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu'un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.