C’est un sommet du championnat de France de football qui nous est proposé ce dimanche 19 septembre pour clôturer la sixième journée de Ligue 1 Uber Eats. On vous dit ici comment regarder PSG - Lyon en streaming ce soir !

PSG - OL est une grosse affiche de ce début de saison de Ligue 1 Uber Eats. Le PSG et l’OL disposent de deux des plus beaux palmarès du football français, et font encore partie aujourd’hui des prétendants aux premières places en Ligue 1. Cette rencontre, c’est également la première après la semaine européenne disputée par les deux clubs. Le PSG a dû se contenter d’un match nul sur la pelouse du champion de Belgique en titre, le FC Bruges, pour son premier match de Ligue des Champions. L’OL qualifié en Europa League, et est allé s’imposer 0-2 sur la pelouse des Glasgow Rangers, champion d’Ecosse en titre. Le Paris Saint Germain et l’Olympique Lyonnais vont donc s’affronter ce dimanche 19 septembre au Parc des Princes à 20h45 dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1 Uber Eats.

Professionnels : les offres en ligne les moins chères pour limiter vos frais bancaires

PSG - Lyon en streaming et en direct sur le Pass Ligue 1 d‘Amazon Prime Video

Vous voulez savoir sur quelle chaîne regarder le match en streaming et en direct ? Rendez-vous sur la chaîne Pass Ligue 1 d’Amazon Prime Video ce dimanche 19 septembre à 20h45 pour voir s’affronter PSG et Lyon ! Cette saison, comme pour les deux prochaines, 8 des 10 matchs de Ligue 1 Uber Eats sont diffusées sur Amazon Prime Video à chaque journée de championnat en streaming, en plus d’une émission spéciale tous les dimanches avant la grande affiche du soir. Pour voir la Ligue 1 Uber Eats sur Amazon, il faut d’abord s’abonner à Amazon Prime Video. L’abonnement est à 5,99 euros par mois ou 49 euros pour une année complète. Si vous n’avez jamais eu Amazon Prime, vous pouvez profiter d’un mois d’essai gratuit et sans engagement, et ainsi bénéficier de l’ensemble des avantages de l’adhésion : Prime Video, Prime Music, Prime Gaming, livraison offerte et bien d’autres encore. Ensuite, sur Prime Video, il faut opter pour l’abonnement à Le Pass Ligue 1. Le Pass Ligue 1 d’Amazon est à 12,99 euros par mois sans engagement et vous permet de suivre l’intégralité des contenus proposés par la plateforme Amazon.

Profitez des offres Amazon Prime Video et Le Pass Ligue 1

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire A/R Factory. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.