Le forfait mobile « Série Free » de Free Mobile affiche actuellement une enveloppe de 80 Go pour 9,99 euros. Une promotion limitée dans le temps : il vous reste une semaine pour en bénéficier.

Tous les mois, Free Mobile fait évoluer son forfait mobile Série Free. Ce dernier est toujours une offre 4G+ dont le tarif est avantageux pendant la première année de souscription. Passée cette première année d'abonnement, Free Mobile fait basculer l’offre sur son forfait mobile 5G à 19,99 euros, composé de 150 Go de data. Mais comme l’opérateur ne propose que des offres sans engagement, vous pouvez en changer à tout moment.

En ce moment et jusqu’au 21 septembre, le forfait mobile Série Free permet de bénéficier d’une enveloppe Web de 80 Go, pour 9,99 euros par mois pendant un an. De quoi satisfaire la plupart des mobinautes qui utilisent leur smartphone pour surfer quotidiennement sur Internet.

Frais bancaires : jusqu'à 223 € d'économies grâce à notre comparateur

Forfait mobile : la Série Free 80 Go en promotion jusqu’au 21 septembre

L’enveloppe de données internet de 80 Go est destinée à être utilisée tous les mois en France métropolitaine. Elle est complétée par 10 Go supplémentaires, en 4G, pour surfer sur le Web en Europe et depuis les DOM. Les appels, SMS et MMS sont également compris à volonté en France métropolitaine, dans les DOM, et dans les pays d’Europe.

Par ailleurs, depuis peu, le forfait mobile Série Free comprend un accès premium à l’application Free Ligue 1, qui permet de profiter du meilleur de la Ligue 1 Uber Eats depuis votre smartphone. Free Mobile offre aussi l’accès aux bornes FreeWiFi présentes partout en France, et vous permet de conserver votre numéro de téléphone mobile. Il vous suffit de récupérer votre code RIO en appelant le 31 79, et de le transmettre à Free Mobile au moment de votre souscription.

Cliquez ici pour profiter de cette offre Free Mobile

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire A/R Factory. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.