Vous désirez changer de box Internet ? Plusieurs fournisseurs affichent actuellement des prix intéressants sur leurs offres Box Fibre. Découvrez-les de manière détaillée ci-dessous, pour faire un choix éclairé.

Impossible d’imaginer le quotidien sans disposer d’un accès à Internet rapide et fiable en permanence à domicile. Heureusement, nombreux sont les fournisseurs d’accès à Internet qui permettent de profiter d’une connexion Fibre de qualité, accessible par le biais d’une box Internet de dernière génération. Et pour séduire un maximum de nouveaux clients, les fournisseurs ont une astuce : ils mettent en avant des tarifs promotionnels, au moins pendant la première année. Voici trois offres Internet Fibre qui peuvent vous intéresser.

La Série Spéciale Bbox à 15,99 euros par mois

La Série Spéciale Bbox de Bouygues Telecom est disponible jusqu’au 19 septembre. Elle coûte 15,99 euros par mois durant l’année d’engagement, et elle passe à 36,99 euros par mois ensuite. Au bout de 12 mois, vous êtes libre de changer de FAI si vous le désirez. Cette offre de box internet donne accès à un débit de 500 Mb/s en téléchargement et de 300 Mb/s en envoi, à plus de 180 chaînes de télévision via le décodeur TV Bbox 4K qui est fourni, ainsi qu’aux appels illimités vers les fixes de France et de plus de 110 autres pays.

Découvrez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif

Cette proposition s’avère très complète, et elle permet de bénéficier d’une connexion Fibre au débit adapté à une utilisation familiale, pour surfer sur Internet, jouer aux jeux vidéo, regarder la télévision et utiliser des services de divertissement en ligne.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Bbox

La RED Box Fibre/THD à 20 euros par mois

Chez RED by SFR, il est possible, jusqu’au 6 septembre, de souscrire à l’offre RED Box Fibre/THD pour 20 euros par mois au lieu de 38 euros. Cette box internet a l’avantage d’être sans engagement, et de ne pas entraîner de hausse tarifaire après un an : tant que vous restez client de RED by SFR, vous payez donc le même montant. Vous avez accès à la Fibre à 1 Gb/s en téléchargement et 500 Mb/s en envoi, ainsi qu’aux appels illimités vers les fixes et mobiles de France, et vers les fixes de plus de 100 autres destinations. Du côté de la TV, 35 chaînes sont incluses et vous pouvez y accéder depuis un ordinateur ou via l’application RED TV. Le décodeur Connect TV est quant à lui disponible à la vente, au prix de 19 euros.

Cette box internet Fibre s’adresse aux internautes qui veulent disposer d’une connexion très performante tout en maîtrisant parfaitement leur budget. Si vous ne regardez pas beaucoup la TV, c’est une proposition attractive.

Cliquez ici pour profiter de l’offre RED Box Fibre

La Boite Sosh Fibre à 14,99 euros par mois

Sosh prolonge son offre de box internet à 14,99 euros par mois jusqu’au 27 septembre à 8h. Ce tarif promotionnel est valable un an et passe ensuite à 29,99 euros, mais ici, il n’y a aucun engagement : vous pouvez quitter l’opérateur quand vous le souhaitez, y compris pendant la première année. Un débit jusqu’à 300 Mb/s est proposé aussi bien en téléchargement qu’en envoi, et les appels vers les fixes de France métropolitaine, des DOM et de 100 autres pays sont également inclus. En revanche, vous n’avez pas accès à la télévision dans l’offre de base : vous pouvez rajouter l’option décodeur pour 5 euros de plus par mois, pour bénéficier de 140 chaînes.

L’offre Boite Sosh se focalise sur une expérience Fibre au débit moyen, mais tout de même largement supérieur à celui de l’ADSL. C’est l’un des abonnements Fibre les plus accessibles du marché, il s’adresse donc surtout aux internautes avec un petit budget.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Boite Sosh Fibre

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire A/R Factory. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.