La Red Box de Red by SFR permet de profiter de la Fibre pour 20 euros par mois seulement. Mais le temps presse, car cette offre promotionnelle sur la box internet se termine le 26 juillet.

En passant par Red by SFR, vous pouvez bénéficier d’une connexion Fibre pour seulement 20 euros par mois, sans aucun engagement et avec un mois d’abonnement offert en prime. Une proposition très rare dans le domaine des fournisseurs de box Internet, qui ont plutôt tendance à mettre en avant des offres avec engagement et dont le tarif promotionnel est temporaire. La box internet de Red by SFR se présente donc comme une belle affaire, mais attention la promotion se termine le 26 juillet, il vous reste donc peu de temps pour en profiter. Si vous n’êtes pas éligible à la Fibre ou au THD, vous pouvez opter pour l’ADSL à 16 euros par mois avec les mêmes avantages.

Profitez d’un mois offert avec l’abonnement à la box internet de RED by SFR

Pour 20 euros par mois chez RED by SFR, vous avez accès à une box internet offrant la Fibre jusqu’à 1 Gb/s en téléchargement, et 500 Mb/s en envoi, car l’option Débit Plus est incluse. La Red Box assure une connexion sans fil en WiFi 5 pour l’ensemble des appareils de votre domicile et vous profitez également d’un espace de stockage de 100 Go dans le cloud de SFR, sans surcoût. Pour ce qui est de la TV, vous avez accès à 35 chaînes incluses, accessibles depuis l’application RED TV et sur PC et Mac. Si vous le désirez, vous pouvez acquérir en plus de la box internet, le décodeur Connect TV pour 19 euros au lieu de 60 euros à l’achat, et ainsi profiter de vos chaînes sur votre téléviseur. Enfin, les appels illimités vers les fixes et mobiles de France, ainsi que vers les fixes de plus de 100 pays sont compris dans l’abonnement.

Frais bancaires : jusqu'à 223 € d'économies grâce à notre comparateur

Cliquez ici pour profiter de cette offre Red by SFR

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire A/R Factory. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.