C’est aujourd’hui que débutent les soldes Amazon. C’est donc le moment de faire des bonnes affaires. Le nouveau casque sans fil Apple AirPods Max passe ainsi de 629 euros à 519,99 euros.

Les aficionados de la marque Apple à la recherche d’un casque sans fil performant peuvent se tourner vers l’AirPods Max, un modèle Bluetooth haut de gamme, proposé depuis peu par le constructeur américain. En cette période de soldes, Amazon applique actuellement 17% de remise sur son prix, ce qui le fait passer de 629 euros à 519,99 euros.

La livraison à domicile est également offerte, et il est même possible, pour les adhérents du programme Prime, de bénéficier du paiement en quatre fois sans frais. Cela représente une belle occasion de s’équiper de l’AirPods Max, un casque circum-auriculaire de 385 grammes au design adaptatif, qui est ici proposé en promotion dans son coloris vert.

Vos projets au meilleur taux grâce à notre comparatif des prêts conso

Soldes Amazon : bon plan sur le nouveau casque Apple AirPods Max

Les possesseurs d’écouteurs sans fil AirPods Pro peuvent retrouver certaines technologies de ce système de son au sein de l’AirPods Max : cela comprend la puce Apple H1, qui assure une connexion rapide avec tous les appareils de la marque dotés d’une connectique Bluetooth, ainsi qu’un traitement audio de haut niveau. Profitez des soldes Amazon pour passer des écouteurs sans fil AirPods Pro au casque Airpods Max.

Au rendez-vous également, la technologie de réduction dynamique du bruit développée par Apple, l’égalisation adaptative du son, ainsi que la prise en charge de l’assistant vocal Siri. L’autonomie du casque monte jusqu’à 20 heures en écoute de musique : il se recharge de manière filaire à l’aide d’un câble USB-C vers Lightning qui est fourni. L’étui de protection AirPods Max Smart Case est également livré avec ce casque, qui permet de passer et de recevoir des appels, d’écouter de la musique et d’exploiter le potentiel de Siri en toute liberté.

Cliquez ici pour profiter de cette offre soldes Amazon

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire A/R Factory. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.