Pour tout achat d’au moins 49 euros sur le site d’e-commerce avant le 1er décembre, Cdiscount offre 6 mois d’abonnement à Spotify Premium pour écouter de la musique sans coupures publicitaires.

Ecouter de la musique ou des podcasts sans spots publicitaires et sans connexion internet : c’est, en résumé, l’intérêt de passer à l’offre payante de Spotify, appelée Spotify Premium. Mais les frais d’abonnements de 9,99 euros par mois peuvent rebuter. C’est pourquoi la plateforme de musiques et de podcasts propose en principe de tester gratuitement pendant 3 mois ce service. Pour les abonnés au service payant Cdiscount à volonté du site d'e-commerce éponyme, cette période de test gratuit est doublée en ce moment.

En effet, à condition d’acheter avant le 1er décembre, 15 heures, pour au moins 49 euros de produits des rayons high-tech, électroménager, informatiques ou encore jouets, Cdiscount offre 6 mois d’abonnement à Spotify Premium. Attention, si au bout de 6 mois, l’internaute ne souhaite pas poursuivre son abonnement à Spotify, il faut qu'il pense à le résilier, sinon la facturation de 9,99 euros, le prix normal de Spotify Premium, s’applique automatiquement.

Comparatif des offres des cartes bancaires pour un voyage à l'étranger

Concrètement, pour activer l’abonnement gratuit à la plateforme d’écoute, Cdiscount envoie, suite à l’achat, un code par e-mail à l’internaute sous 24 heures. Pour les personnes qui souhaitent profiter de ce partenariat avec Spotify mais qui ne sont pas affiliées à Cdicount à volonté, il est possible de s’inscrire à ce programme pour l'occasion. Dans ce cas, le code arrive entre 7 et 14 jours dans la boite e-mail du client. Cdiscount à volonté est un service facturé 29 euros par an qui permet notamment de bénéficier sans surcoût de la livraison rapide des commandes.

Profiter de cette offre Cdiscount-Spotify