Les librairies sont fermées, en ce début de confinement ? Amazon en profite pour casser les prix sur ses liseuses numériques. Ce qui vous permet d'accéder ensuite au catalogue de livres de votre choix… en format numérique.

A l’heure où les grandes surfaces doivent vider leurs étals de produits non essentiels et bâcher tout leur rayon librairie, par souci de cohérence avec la fermeture des libraires, le géant américain de la vente en ligne Amazon casse une nouvelle fois les prix. La Kindle « classique », vendue en temps normal à près de 80 euros, est actuellement proposée à 55 euros (54,99 euros très exactement), ce qui représente une économie de 31% ! En outre, pour cet achat, le site de e-commerce vous exonère de frais de livraison, votre panier dépassant le seuil des 25 euros.

Profiter de l'offre Kindle classique à 54,99 €

La Kindle classique est limitée à 4 Go de stockage. Vous pouvez monter d’une gamme, avec la Kindle Paperwhite, le stockage étant alors de 8 à 32 Go selon les modèles, et la résolution étant supérieure. Mais la Paperwhite, proposée à près de 130 euros, ne fait pas l’objet d’une promo. Au contraire de la gamme supérieure, Kindle Oasis, vendue à 180 euros (179,99 euros précisément) actuellement contre 250 euros en temps normal. Le modèle Oasis – avec 8 Go – offre un écran légèrement plus grand, de 7’’ contre 6’’ pour les deux autres modèles, et un éclairage frontal de 25 LEDs contre 4 LEDs pour le modèle classique. Si vous souhaitez grimper jusqu’à 32 Go, et pour ajouter la 4G, le prix promo est de 269,99 euros contre 339,99 euros.

Profiter de l'offre Kindle Oasis à 179,99 €

Crédit immobilier : découvrez les taux les plus bas pour votre projet