LCL propose depuis peu une version rénovée de son espace bourse en ligne. Objectif : s’aligner sur les standards du marché, en particulier ceux adoptés par les spécialistes du courtage en ligne, et offrir aux clients une gestion simplifiée de leur portefeuille de valeurs.

Cette refonte s’organise autour d’une nouvelle page d’accueil, que LCL a souhaitée plus claire et plus intuitive, tout en ne renonçant pas à la quantité d’informations puisqu’on peut y suivre, d’un coup d’œil, l’évolution des indices et le palmarès des actions.

Un nouveau pavé de raccourcis permet d’accéder en un clic à plusieurs rubriques phares, notamment à la synthèse du jour détaillée et aux dépêches et actualités en continu. Plus généralement, la navigation dans l’espace bourse a été simplifiée, grâce un système d’onglets qui permet d’accéder à l’ensemble des rubriques, et notamment au détail des portefeuilles. Sur cette page, les passages d’ordres d’achat ou de vente ont également été simplifiés.

Néobanques : les offres les moins chères pour maîtriser votre budget

Enfin, la page d’accueil intègre un moteur de recherche dynamique pour accéder directement et rapidement aux pages des valeurs.