Bourse de Paris : le CAC 40 attendu en baisse à l'ouverture
La Bourse de Paris est attendue en baisse à l'ouverture mardi, lestée par la consolidation des prix du pétrole à des niveaux élevés en l'absence de progrès vers un accord de paix au Moyen-Orient.
L'article demandé n'est plus disponible en consultation.
Pour ne pas louper un article à nouveau, abonnez-vous à nos actualités par email ou suivez-nous sur Twitter.
Vous pouvez aussi accéder à la Une de l'actualité ou à d'autres articles par mots-clés.
Voir des articles plus récents
L'AMF condamne Bourse Direct et sa dirigeante à 850 000 euros d'amendes
Le Slip Français entre en Bourse le 14 juillet
Le CAC 40 sur un fil ce jeudi 25 juin
Le CAC 40 plonge dans le rouge à l'ouverture ce mardi 23 juin
CAC 40 : la Bourse de Paris recule, les investisseurs « restent prudent »
Bons plans du moment










