Vous rêvez d'un forfait à la carte où vous ne payez que ce que vous consommez ? Découvrez les offres Prixtel !

Si vous ne connaissez pas encore Prixtel, il s'agit d'un opérateur français utilisant le réseau SFR. Il est réputé pour son engagement environnemental avec ses forfaits neutres en Co2, mais surtout pour ses offres à la carte sans engagement. En effet, chaque forfait est facturé en fonction de votre consommation de data, ce qui vous laisse l'opportunité d'ajuster votre consommation à votre budget ou l'inverse ! En ce moment, le forfait Le grand est en promotion. Jusqu'au 1er février, vous pouvez profiter d'une remise de 6 euros par mois sur votre forfait flexible. Avec Prixtel, vous avez tout à y gagner puisque vous ne payez que ce que vous consommez d'un mois à l'autre. Avec Le grand, vous disposez d'une enveloppe de 130 Go à partir de 6,99 euros la première année.

Prixtel

Le grand de Prixtel : un forfait mobile jusqu'à 130 Go à partir de 6,99 euros

Chez Prixtel, les forfaits sont totalement transparents, sans engagement et faciles à vivre. Avec l'offre Le grand en 4G/4G+, vous bénéficiez des appels, SMS et MMS illimités en France, mais aussi depuis l'UE et les DOM. De même, si vous êtes amené à voyager, vous disposez de 20 Go d'internet à utiliser depuis les pays européens ou depuis les DOM.

Professionnels : les offres en ligne les moins chères pour limiter vos frais bancaires

En France en revanche, vous avez à disposition un total de 130 Go compris dans ce forfait. L'offre fonctionne par paliers. En d'autres termes, si vous utilisez moins de 80 Go, vous ne payez que 6,99 euros la première année, puis 12,99 euros par la suite. En utilisant entre 80 et 100 Go, la facture s'élèvera à 9,99 euros, puis 15,99 euros par la suite. Enfin, si vous utilisez entre 100 et 130 Go, le montant de votre facture sera de 12,99 euros la première année, puis 18,99 euros.

Profitez de l'offre Prixtel Le grand

Ce bon plan a été sélectionné par notre partenaire AR/Factory en collaboration avec Prixtel. La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu'un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.