Prixtel est un opérateur mobile proposant des forfaits mobiles flexibles, idéal pour ceux qui ne souhaitent payer que ce qu'ils consomment. A l'occasion des soldes, Prixtel propose son forfait mobile 200Go à seulement 9,99 euros. Vous pouvez en profiter jusqu'au 18 janvier !

Vous êtes à la recherche d'un forfait mobile pas cher, avec un maximum de giga, qui s'adapte à votre consommation, et qui est aussi respectueux de l'environnement ? Prixtel est un opérateur français proposant des forfaits mobiles flexibles, à petits prix, neutres en CO2, sur le réseau SFR. Jusqu'au 18 janvier inclus, les forfaits de l'opérateur sont en promotion et notamment le forfait Le géant. A partir de 9,99 euros par mois pendant 1 an, puis 19,99 euros, vous disposez avec Le géant de 200 à 260 Go, ainsi que des appels, SMS et MMS illimités en France et depuis l'UE et les DOM.

Néobanques : les offres les moins chères pour maîtriser votre budget

L'avantage ? Vous ne payez que ce que vous consommez ! En somme, si vous utilisez jusqu'à 200 Go, votre forfait n'excédera pas 9,99 euros la première année. De 200 à 230 Go, l'offre passe à 12,99 euros et de 230 à 260 Go, vous payerez 15,99 euros. Découvrez le forfait Le géant de Prixtel et payez votre abonnement au juste prix !

Forfait Prixtel

Découvrez également les forfaits mobiles Le petit et Le grand

Pour s'adapter à tous les profils d'utilisateurs, Prixtel propose aussi d'autres forfaits mobiles : Le petit et Le grand. Les appels, SMS et MMS sont toujours illimités en France et depuis l'UE ainsi que les DOM. La philosophie reste la même que pour Le géant, les seuls changements à noter restent le nombre de gigas et bien sûr, le prix ! Le forfait Le petit propose 40Go pour seulement 4,99 euros par mois la première année au lieu de 9,99 euros. Quant au forfait Le grand, il démarre en ce moment à 6,99 euros pour 100 Go.

Profitez de cette offre Prixtel

Ce bon plan a été sélectionné par notre partenaire A/R Factory en collaboration avec Prixtel. La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu'un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.