Profitez de l'offre Série Free 80 Go pour changer d'opérateur ou basculer sur un forfait plus adapté à vos besoins.

C'est une petite révolution dans l'univers des forfaits mobiles. Free propose son forfait mobile Série Free 80 Go à 9,99 euros par mois pendant 12 mois, puis à 19,99 euros en basculant automatiquement sur un forfait mobile 5G. Que pouvez-vous faire avec 80 Go en 4G + ? Absolument tout : écouter de la musique, regarder vos films ou séries préférées, surfer sur internet et garder le contact avec vos proches via vos applications et réseaux sociaux favoris. Cette offre n'est valable que jusqu'au 5 octobre inclus pour les nouveaux clients Free ainsi que pour les actuels. Il ne vous reste donc que quelques jours pour profiter de ce forfait mobile sans engagement, que vous pouvez donc rompre à n'importe quel moment. Pour y souscrire, rendez-vous vite sur le site mobile de Free. Vous avez besoin d'un nouveau smartphone plus récent ? L'opérateur vous propose également une sélection d'appareils à petits prix.

Vos projets au meilleur taux grâce à notre comparatif des prêts conso

Le forfait mobile Série Free 80 Go à moins de 10 euros pour une durée limitée

Outre les 80 Go d'internet en 4G+, le forfait mobile Série Free comprend également les appels ainsi que les SMS et MMS illimités. Voyagez aussi en toute sérénité en Europe ou dans les DOM et utilisez votre forfait mobile comme si vous étiez en France avec les appels, SMS et MMS illimités. De plus, l'offre comprend 8 Go d'internet gratuits ! Fan de foot ? Là encore votre forfait mobile vous donne gratuitement l'accès premium à l'application Free Ligue 1 Uber Eats. Vous pourrez suivre le championnat sur votre mobile. D'autres services sont inclus, comme l'assistance téléphonique, le blocage de la consommation, la réception de la facture par mail ainsi que l'annuaire. Bien sûr vous pouvez paramétrer votre mobile pour rejeter les appels anonymes et utiliser la messagerie vocale visuelle. Le réseau FreeWiFi illimité sur tout le territoire est également à votre disposition. Attention, il ne vous reste que quelques jours pour en profiter !

Cliquez ici pour profiter de l'offre Free

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire AR/Factory. La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu'un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.