Amazon propose en ce moment une réduction de 44,97 euros ou de 59,97 euros pour trois mois sur son offre de streaming musical. Une offre de musique complète grâce aux 60 millions de titres de son catalogue.

60 millions de titres et un débit important pour une qualité d'écoute digne des meilleurs studios d'enregistrement, c'est la promesse faite par la firme américaine Amazon aux souscripteurs de l'offre de streaming musical Amazon Music Unlimited, individuelle ou famille, cette dernière garantissant 6 abonnements simultanés. Depuis le 10 septembre et jusqu'au 19 octobre (18 heures), il ainsi possible de bénéficier de trois mois gratuits pour les nouveaux clients Amazon Music Unlimited, résidant en France métropolitaine. Cet abonnement garantit une écoute qui ne sera pas perturbée par la publicité, un mode hors connexion pour éviter les coupures dans les transports en commun par exemple et un lien facilité vers Alexa, l'assistant personnel connecté d'Amazon.

Passés les trois premiers mois, le prix est de 9,99 euros par mois pour Amazon Music Unlimited Abonnement Individuel HD.

Pour les clients non éligibles à cette offre, Amazon propose trois mois d'essai à 9,99 euros puis, « à la fin des 90 jours, et sans annulation de votre part, votre abonnement sera renouvelé automatiquement et vous serez prélevé de 14,99 € par mois pour Amazon Music Unlimited Abonnement Individuel HD ou 19,99 € par mois pour Amazon Music Unlimited Abonnement Famille HD. L'abonnement peut être annulé à tout moment. »

Cette offre propose donc une économie de 44,97 euros ou de 59,97 euros pour trois mois de musique.