Le CAC 40 bondit, la Bourse de Paris croit à un accord douanier entre Américains et Européens
La Bourse de Paris a terminé en forte hausse de 1,44% mercredi, ignorant les dernières menaces commerciales de Donald Trump, les investisseurs anticipant une une issue positive aux négociations commerciales avec les Américains.
L'article demandé n'est plus disponible en consultation.
Pour ne pas louper un article à nouveau, abonnez-vous à nos actualités par email ou suivez-nous sur Twitter.
Vous pouvez aussi accéder à la Une de l'actualité ou à d'autres articles par mots-clés.
Voir des articles plus récents
L'AMF condamne Bourse Direct et sa dirigeante à 850 000 euros d'amendes
Le Slip Français entre en Bourse le 14 juillet
Le CAC 40 sur un fil ce jeudi 25 juin
Le CAC 40 plonge dans le rouge à l'ouverture ce mardi 23 juin
CAC 40 : la Bourse de Paris recule, les investisseurs « restent prudent »
Bons plans du moment










