En choisissant de passer par SFR pour souscrire à une offre Fibre, vous pouvez économiser jusqu’à 55% sur le tarif de votre abonnement pendant la première année. À vous de souscrire à la proposition qui vous convient le mieux.

En matière d’offre Fibre, SFR affiche actuellement quatre forfaits répartis en deux box internet. Dans tous les cas, vous faites des économies durant votre première année d’abonnement, ce qui n’est pas négligeable. C’est cette première année qui fait office d’engagement, ce qui signifie que vous pouvez changer de FAI une fois la période promotionnelle finie si vous le souhaitez.

Jusqu’à 55% de remise sur les offres fibre box internet SFR

C’est le moment de passer à la fibre avec les box internet SFR. L’offre SFR Fibre affiche actuellement jusqu’à 55% de réduction. Si vous choisissez la SFR Box 7, qui comprend le WiFi 5, jusqu’à 500 Mb/s de débit et 160 chaînes de TV dont une partie en 4K, ainsi que les appels illimités vers les fixes de France, cela coûte 16 euros par mois durant un an, puis 38 euros par mois. Si vous préférez opter pour la SFR Box 8, qui propose quant à elle le Smart WiFi et le WiFi 6, un débit jusqu’à 1 Gb/s, les 160 chaînes en 4K HDR Dolby Vision, l’assistant vocal Alexa et les appels illimités vers les fixes de France, le tarif est de 29 euros par mois durant 12 mois, puis 45 euros par mois.

Vos projets au meilleur taux grâce à notre comparatif des prêts conso

Bénéficiez d’un débit jusqu’à 2 Gb/s avec les offres box internet SFR Fibre Power 8

L’offre SFR Fibre Power 8, de son côté, affiche jusqu’à 30% de remise. Ce sont les mêmes boxs internet SFR qui sont proposées. La SFR Box 7 permet de bénéficier d’un débit jusqu’à 1 Gb/s, de 200 chaînes dont une partie en 4K et des appels illimités vers les fixes et mobiles de France pour 22 euros par mois durant un an, puis 43 euros par mois. Enfin, avec la SFR Box 8, le débit monte jusqu’à 2 Gb/s partagés et vous disposez de 200 chaînes en 4K HDR Dolby Vision et des appels illimités vers les fixes et mobiles pour 35 euros par mois la première année, puis 50 euros ensuite.

Cliquez ici pour profiter de cette offre SFR

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire A/R Factory. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.