Dernière activité
-
ABonjour @agra07 à Paris, le prix de location (en moy.) en sachant qu'il y a plusieurs criteres en prendre en compte (y compris...
-
emalupin84 a réagi au message de lebadeil dans la discussion Hausse du Livret à 2% en Aout ? quelles conséquences sur Fonds Euros :
J'aime.
Bonsoir, Les journalistes "insistent" sur le thème de relatif risque "d'illiquidité du fonds en Euros" et la loi Sapin 2. Auj. dans... -
ALes ratios loyer/prix sont assez connus sur Paris et c'est la ville de France où la durée de rentabilité est la plus longue. Il faut...
-
JLe medecin a raison de parler du Covid .... Sur le reste, pas sur qu'on puisse raisonner au jour le jour sur le CAC40. Je rejoins @gm43...
-
ALes quartiers qui se dévalorisent le moins sont historiquement les quartiers centraux (donc pas de constructions de moins de 20 ou 30...
-
FBonsoir, a signaler SC Tangram -0.4% sur la dernière valorisation au 17 juin (vue recemment de mon coté sur Funds360) , repasse à 0.95%...
-
Oostibapa a réagi au message de Berberis_1992 dans la discussion Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis. :
J'aime.
Tant que je suis sur Raizers ....... Remboursement opération Villa du Golf par SM Financière au mois de mars 2022 : Je cite : "Nous... -
Oostibapa a répondu à la discussion intitulée Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis..La réponse qui m'avais été faite sur Plessis-Trévise : "Il y a effectivement eu un décalage sur les intérêts à cause d'une erreur de...
-
Aattente92 a répondu à la discussion intitulée Air Liquide - FR0000120073 AI.AV = achat/ vente pour allers retours pour optimiser le Pru. Bonne soirée. Merci pour tout
-
AAlbertoWin a répondu à la discussion intitulée Pourquoi certaines banques acceptent des alimentations de comptes par CB et pas d autres ?.De toute façon au delà de 40 jours ckest un crédit à la consommation donc impossible de passer cette limite légale pour ces cartes.
-
Oostibapa a réagi au message de Berberis_1992 dans la discussion Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis. :
J'aime.
Puis-je juste rajouter que le 24 septembre est la date butoir de la procédure de conciliation ? En espérant que les conciliateurs se...
Actualités les plus consultées
Voir