Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
(autre) Y a t-il des utilisateurs de MAX sur ce forum ?
- Auteur de la discussion Nico M
- Date de début
Ragondin 49
Membre
Je me suis emmêlé les pinceaux en effet, désolé
Donc petit Erratum : Avec Max, on peut effectivement aggréger la CARTE N26, c'est mon cas par exemple. Mais c'est le COMPTE N26 qu'on ne peut pas pas aggréger, le tchat m'ayant d'ailleurs confirmé qu'on ne peut aggréger que des COMPTES français...
Donc petit Erratum : Avec Max, on peut effectivement aggréger la CARTE N26, c'est mon cas par exemple. Mais c'est le COMPTE N26 qu'on ne peut pas pas aggréger, le tchat m'ayant d'ailleurs confirmé qu'on ne peut aggréger que des COMPTES français...
Ezerian
Contributeur régulier
Oui, l'agrégation de comptes, n'est pas utile pour ajouter une carte.
PS: J'ai un compte français chez Kard Banque, la carte est bien associée à Max mais pas le compte.
C'est une Nice to have (Beau à avoir) fonction.
J'ai plein de problèmes avec des livrets clôturés qui s'affiche et ne peuvent pas être supprimer tel que :
- Livret Jeune
- LEP
- 6 exemplaires de Livret À
Comment on peut supprimer une aggréation dans Max, merci ?
PS: J'ai un compte français chez Kard Banque, la carte est bien associée à Max mais pas le compte.
C'est une Nice to have (Beau à avoir) fonction.
J'ai plein de problèmes avec des livrets clôturés qui s'affiche et ne peuvent pas être supprimer tel que :
- Livret Jeune
- LEP
- 6 exemplaires de Livret À
Comment on peut supprimer une aggréation dans Max, merci ?
Ragondin 49
Membre
Le mieux est de poser directement la fonction sur le forum des utilisateurs de Max. Ou mieux encore, de commencer par rechercher si la question y a déjà été traitée.
On y trouve des membres très bien, tu sais (coucou Nico-M, Ontheair...)
On y trouve des membres très bien, tu sais (coucou Nico-M, Ontheair...)
J'ai un compte français chez Kard Banque, la carte est bien associée à Max mais pas le compte.
Bonjour, tu as pu le faire ? D'après les conditions Max il n'est pas possible d'agréger une carte prépayée (et Kard est une carte prépayée). Techniquement, j'avais tenté de le faire mais sans succès.
Il y a deux jours, je me suis inscrit via leur application pour souscrire une CB Max.
Aujourd’hui la douche froide, ils m’annoncent qu’ils ne poursuivront pas la souscription de la CB Max et que mon compte serez résilié de suite.
C’est déjà arrivé cette histoire à quelqu’un ?
Ils résilient sans donner de motif, ça fait vraiment amateur cette boîte...
Aujourd’hui la douche froide, ils m’annoncent qu’ils ne poursuivront pas la souscription de la CB Max et que mon compte serez résilié de suite.
Ragondin 49
Membre
Les banques ne sont pas tenues d'expliquer pourquoi elles rejettent certaines demandes d'inscription. On peut le regretter mais c'est comme ça. Max comme les autres.
Le sujet a déjà été traité à de nombreuses reprises dans ce forum, ne pas hésiter à utiliser le moteur de recherche...
Le sujet a déjà été traité à de nombreuses reprises dans ce forum, ne pas hésiter à utiliser le moteur de recherche...
M
Membre34128
Il y a deux jours, je me suis inscrit via leur application pour souscrire une CB Max.
Aucune banque ne donnera le motif d’un refus.
Ceci explique cela...@thrash
Oui, si tu donnes un RIB d'une autre Banque en ligne, il refuse depuis peu.
Merci je vais retenter avec un RIB avec banque physique
Voir plus d'actualités
Fin du ticket de caisse : voici les trois pièges qui peuvent vous coûter cher
Réforme des retraites. Vous êtes né en 62 ou 63 ? Ce que change l'amendement carrière longue
Réforme des retraites : voici la nouvelle version du simulateur officiel pour connaître votre âge de départ
Compte bancaire : c'est l'escroquerie à la mode, voici comment éviter d'en être victime
Voici la liste officielle des achats qui échappent à la fin du ticket de caisse au 1er avril
Voici les 4 exceptions à la fin du ticket de caisse obligatoire au 1er avril
Actualités les plus consultées