Fortuneo

(autre) Y a t-il des utilisateurs de MAX sur ce forum ?

Je me suis emmêlé les pinceaux en effet, désolé
Donc petit Erratum : Avec Max, on peut effectivement aggréger la CARTE N26, c'est mon cas par exemple. Mais c'est le COMPTE N26 qu'on ne peut pas pas aggréger, le tchat m'ayant d'ailleurs confirmé qu'on ne peut aggréger que des COMPTES français...

Ezerian

Contributeur régulier
Oui, l'agrégation de comptes, n'est pas utile pour ajouter une carte.

PS: J'ai un compte français chez Kard Banque, la carte est bien associée à Max mais pas le compte.

C'est une Nice to have (Beau à avoir) fonction.

J'ai plein de problèmes avec des livrets clôturés qui s'affiche et ne peuvent pas être supprimer tel que :

- Livret Jeune
- LEP
- 6 exemplaires de Livret À

Comment on peut supprimer une aggréation dans Max, merci ?

Le mieux est de poser directement la fonction sur le forum des utilisateurs de Max. Ou mieux encore, de commencer par rechercher si la question y a déjà été traitée.

On y trouve des membres très bien, tu sais (coucou Nico-M, Ontheair...)

chri

Membre
J'ai un compte français chez Kard Banque, la carte est bien associée à Max mais pas le compte.

Bonjour, tu as pu le faire ? D'après les conditions Max il n'est pas possible d'agréger une carte prépayée (et Kard est une carte prépayée). Techniquement, j'avais tenté de le faire mais sans succès.

ThrashER

Contributeur
Il y a deux jours, je me suis inscrit via leur application pour souscrire une CB Max.
Aujourd’hui la douche froide, ils m’annoncent qu’ils ne poursuivront pas la souscription de la CB Max et que mon compte serez résilié de suite.
C’est déjà arrivé cette histoire à quelqu’un ?
Ils résilient sans donner de motif, ça fait vraiment amateur cette boîte...

Les banques ne sont pas tenues d'expliquer pourquoi elles rejettent certaines demandes d'inscription. On peut le regretter mais c'est comme ça. Max comme les autres.

Le sujet a déjà été traité à de nombreuses reprises dans ce forum, ne pas hésiter à utiliser le moteur de recherche...

M

Membre34128

Il y a deux jours, je me suis inscrit via leur application pour souscrire une CB Max.
Aujourd’hui la douche froide, ils m’annoncent qu’ils ne poursuivront pas la souscription de la CB Max et que mon compte serez résilié de suite.
C’est déjà arrivé cette histoire à quelqu’un ?
Ils résilient sans donner de motif, ça fait vraiment amateur cette boîte...

Aucune banque ne donnera le motif d’un refus.