Fortuneo

Votre avis sur épargne et placements

moietmoi

Top contributeur
salut, je ne suis pas libéral je suis remplaçant salarié.
la médecine s'exerce de tellement de manières......mais même question..De manière volontaire et durable? et là se pose une autre question: ton accessibilité au crédit...cela dépend bien sûr du type de contrat que tu as... il faudrait voir cela avec les spécialistes " courtiers" du forum, lorsque l'in d'entre eux passera par là...
 

tampix

Nouveau membre
)De manière volontaire et durable? et là se pose une autre question: ton accessibilité au crédit...cela dépend bien sûr du type de contrat que tu as... il faudrait voir cela avec les spécialistes " courtiers" du forum, lorsque l'in d'entre eux passera par là...
de manière volontaire oui j'ai pris une disponibilité de mon poste de praticien hospitalier (statut équivalent fonctionnaire)....durable, comme je l'ai dit plus haut (décidement ;-)) je ne compte pas faire ca toute ma vie, encore quelques années puis ensuite reprendre mon statut je pense (bien moins payé mais plus stable).
Je sais pas si les courtiers se focalisent sur le contrat du médecin, j'imagine que la déclaration d'impôts leur donne pas mal d'indication.
 

Sop74

Membre
Vu le patrimoine et les rentrées d'argent est-ce que consulter un conseiller en gestion de patrimoine INDÉPENDANT ne serait pas une bonne idée? Personnellement je n'en ai pas l'expérience donc c'est plutôt une question qui s'adresse à la communauté. La difficulté me semble d'en trouver un bon et qui soit vraiment indépendant (pas là pour refourguer les produits sur lesquels il marge le plus).
En attendant ouvrir un Pea et assurance vie peu chargés en frais dès que possible afin de "prendre date"c'est à dire de commencer à faire tourner la date de l'avantage fiscal.
 
Haut