Cela fait déjà des années que les gens ne se font pas tester l’ete et même en cas de symptômes, ne font rien.
- Peur de perdre ces vacances.
- Peur de perdre son voyage. Les assurances ne remboursant pas ou seulement le voyage de la personne malade (si vous partez à 6 c’est moyen).
- C’est l’été on s’en fout.
Évidemment pas de test, moins de Covid. En été les virus respiratoires baissent. Et même avec symptômes, on se met pas en arrêt et on se fait pas tester…
Et en septembre vous aurez la psychose habituelle (blabla on a des risques) alors que y a deux semaines tout le monde s’en foutait Royal.
Bref le Covid deviendra/devient une maladie endémique, comme l’avait prévu les spécialistes avec un variant omicron très contagieux et très peu létale, touchant majoritairement la même cible que la grippe, a qui une vaccination devrait être recommandée.
Mais ne vous inquiétez le nouveau virus est la : la variole du singe. Virus dont nous devrions avoir des vaccins (aka contre la variole) pour pallier aux risques bioterrorismes de cet agent éradique. En théorie, cela devrait permettre de vacciner toute la population en quelques mois.
Bien sur il semble que ces stocks, à l’instar des masques, soit périmé, malgré une durée de vie de plusieurs décennies. Et en ce moment, la population des hommes homosexuels est en grande panique.
Et donc au lieu de vacciner les personnes à risque aujourd’hui, on va laisser le virus se propager des hommes homosexuels (la cible habituelle) au reste de la population et ainsi recommander le climat anxiogène et liberticide du Covid, car on a encore oublié la prévention.
Bref ce que je retiens, c’est que la maladie la plus dangereuse et la plus contagieuse de nos jours, c’est la bêtise humaine.