Fortuneo

Boursorama Virement bloqués

Eli-cailloux

Nouveau membre
Quel que soit le support c’est bloqué dans tous les cas, mobile et pc. Soit disant ce n’est pas moi qui serait sur le compte... du jamais vu
Cc marnik

j’ai la même situation que toi avec mon virement disparu entre le crédit agricole et Lydia et j’aimerais savoir si tu a trouver des réponse ou pas car je suis à cran et sans argent

Marnik

Membre
Cc marnik

j’ai la même situation que toi avec mon virement disparu entre le crédit agricole et Lydia et j’aimerais savoir si tu a trouver des réponse ou pas car je suis à cran et sans argent
Bonjour.
la situation n’est pas du tout la même. Relisez mon post. Je ne pouvais pas enregistrer de nouveau bénéficiaire ni faire de virement. Aucun virement n’a disparu juste impossible de le faire par mesure de sécurité.
De plus mon post concerne Boursorama et Lydia n’est pas une banque.
vous me parlez d’un virement qui a disparu alors que moi je parlais de l’impossibilité de faire une opération dans l’espace virement de boursorama.
Depuis le temps qu’on le dit que les « neobanques » c’est une cata...
En plus j’ai donné la réponse, mon espace virement était de nouveau fonctionnel le lendemain.

Triaslau

Contributeur régulier
C’est ce que je m’étais dit vu qu’on a eu plusieurs postes de gens dont l’argent n’arrivait pas sur le compte d’une neobanque 😂