urgent SVP info crédit

missbonita

Nouveau membre
Bonjour,

Je fais apel à vos lumière concernant un credit a la consommation

Voila le conjoitn de ma mère pourra t-il beneficier d'un credit de 5000€ en passant par un organisme de crédit (sans passer par la banque)

SItuation CDI a 1350€ net par mois
crédit en cours auto 94.26€ reste 24 mensualite
sachant que y'aura pas de coemprunteur donc juste lui sans ma mère dessus

Il est proprietaire avec ma mère d'une maison mais y'a un credit dessus de 170€ par mois mais par contre cette somme est prelevé sur le compte de ma mère cest elle qui paye ce credit

donc d'une part est ce que ce credit immo malgres quil n'est pas prelevé sur son compte rentrera en ligne de compte?et si oui pourra t-il tout de meme avoir acces a un credit?

serais-til possible aussi de m'indiquer un organisme serieux avec taux convenable ?de plus que demande t-il comme justificatif a fournir?

Merci a tous

JB60

Membre
sans vouloir casser du sucre sur le dos des organismes de credit, leurs controles sont tellement legers que meme une personne endettee a 50% sera acceptee.

pas d'inquietudes donc

alcane

Membre
1) un crédit commun prélevé sur un compte titulaire unique présente un risque juridique pour la banque. Cette remarque n'a iren à voir, mais c'est intéressant de relever une faute.

2) votre beau-père peut, d'après les infos communiquées, prétendre à un prêt de 5.000 € sans difficulté :
capacité de remboursement = 1350 * 30% = 405 €/mois
405 - (170 * 50%) - 94,26 = 225,74 € /mois
Il pourrait prétendre à un prêt dont le remboursement n'excéderait pas 225 €/mois, soit par exemple 5000 € sur 24 mois.

Il est important de rester honête dans la déclaration de ses revenus et de ses charges, et ne pas aller au delà de ses capacités. Ces dispositions sont là pour protéger les emprunteurs.

Bien à vous,

missbonita

Nouveau membre
bah perso on y a pas eu droit mon mari et moi car interimaire donc comme quoi pourtant j'ai essayer lol

merci alcane opur ses infos
pour le credit de la maison je preferais demander au cas ou mais dailleur meme en l'incluant apparement c ok

en faite c lui qui prend le credit mais c moi qui lui remboursera tout les mois
donc la mensualite sera etalé du 120 euros environ sur 48/60 mois

et des que je peux faire un credit par ma banque taux plus quand on aura un cdi bah je rembourserais le credit comme ca

par contre ma dernière question si c'est possible d't repondre ce serais super

a quel organisme serieux avec taux correct auquel je pourrais m'adresser?et les justificatif a donner ces les truc banal style 2 dernière fiche de paye, rib, carte d'identité c'est ca?

merci en tout cas pour cette reponse rapide

alcane

Membre
votre beau père devrait s'adresser à sa banque. Il est sage de ne pas se disperser. C'est une gestion plus simple et rationnelle.
Les solutions crédits révolvings sont à proscrire absolument. Si la banque lui propose une telle solution, qu'il la refuse (idem pour vous)... c'est se prédisposer aux ennuis que d'utiliser ce type de formule... un peu comme consommer une drogue douce qui prédispose à glisser plus facilement vers une drogue dure.

alcane

Membre
les conditions sur un petit montant ne seront pas très sensibles. La banque vous proposera certainement qq chôse de très bien.
bien à vous,

missbonita

Nouveau membre
il peux pas s'adresser a sa banque malheureusement car il sont deja limite refuser sont credit auto de 3800 euros ca été tout juste pour qu'il est
c'est poru cela que obliger de passer par un autre organisme
d'ailleur je comprend pas que ca banque et chipoter pour un credit de 3800€ soit 94 en mensualité alors que CDI 1350€ net par mois

donc voila pourquoi on cherche un organsime de credit meme si le taux et plsu elever...j'en ai regarder quelques un mais jaurais aimer savoir le quel et le plus serieux et si il faut founir 3 tonnes de paperasse lol