Une banque sur internet : retour d'expérience

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hervé

Nouveau membre
Pour voir ce que ça valait, j'ai demandé l'ouverture d'un compte-titres et d'un livret bancaire. J'ai également demandé à recevoir mes relevés gratuitement par mail (payant par courrier).

Il aura fallu attendre 3 semaines pour pouvoir accéder à mon compte sur le web !

Le livret demandé n'avait pas été ouvert. :mad:

J'ai crédité le compte de 550€. Ce simple mouvement créditeur a fait l'objet d'un relevé postal qui m'aura été facturé 1,50 euro :mad: (j'avais demandé par mail, c'était gratuit).

Le service client n'a rien voulu savoir, il m'a juste proposé de cocher la bonne case sur mon profil afin de ne plus me ponctionner de frais non désirés, mais pas question de remboursement.
Lors de mon appel, j'ai également précisé avoir demandé l'ouverture d'un livret, on m'a répondu qu'on allait faire le nécessaire, et dans la journée !
Une semaine après, toujours pas de livret. :confused:

Vu le manque évident de sérieux de cette société, j'ai décidé de recréditer sur ma banque d'origine le solde, soit 548,50 euros.

Coût total de l'opération, c'est-à-dire pour rien : 1,50€

Ils ne sont pas prêt de revoir mon argent ! ;)

Fred

(ancien taulier)
Effectivement, on peut toujours se poser des questions, quand un message est une publicité trop négative ou trop positive...

Le nom de la banque mise en cause est effacé. Cette conversation est close.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.