Un peu de détente

CharlyBgood

Contributeur régulier
Chers MoneyVoxiens, je tiens pour vous le cadeau de Noël œcuménique: éducatif, familial, et humoristique à souhait !

SUN

Contributeur régulier
Plein le cul
😤
😤
😤

Je vous le dis, on n’est pas sorti de l'asperge. Ce que j'ai à vous dire ne casse pas trois briques à un canard, mais il faut avouer qu'on ne fait pas d'omelette sans cligner des yeux. Alors, même si je n'ai pas inventé la machine à courber la banane, j'affirme qu'une goutte d'eau peut mettre le feu aux poutres, et j'ai une idée de génisse !!

Mais une question me turlutte... Peut-on vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué le bœuf ?

Parce que plus on est de fous, moins y a de riz ! Même si la bite ne fait pas le moine, chassez le naturiste, il revient au bungalow. Alors avant de passer du coca light, pour certains, c'est l'hôpital qui se fout de la charcuterie ...

Mais ne mettons pas la charia avant l'hébreu ! Parce que donner c'est donner, mais repeindre ses volets ! Parfois c'est comme chercher une anguille dans une meute de chien, mais vieux motard que jamais.

S'il vous plait ne le prenez pas au pied de la lèpre, car un clavier azerty en vaut deux: n'oubliez pas, il ne faut pas pousser mémé dans les orgies.
🤣
🤣
🤣
🤣

Aristide

Top contributeur
Bonjour,

Un ami (qui se reconnaitra peut-être) m'a raconté l’anecdote suivante:

C'est un journaliste (j) à qui son rédacteur en chef a demandé un reportage sur le confinement ou - plus exactement - sur le vécu des français pendant ledit déconfinement.

Dès lors un matin il se présente à la sortie d'un supermarché où il aborde un client (c) qui sort avec quelques achats dans les mains; manifestement ces menues emplettes n'étaient qu'un prétexte pour sortir de chez lui.

"(j)
Bonjour, monsieur, je m'appelle "xxx yyyy" et suis journaliste (en présentant sa carte) au "zzz" qui m'a chargé d'un reportage sur le vécu des français pendant le confinement; accepteriez vous de me raconter votre propre expérience.

(c)
Bah, ouais !

(j)
Bien entendu cette interview est complètement anonyme; vous pouvez donc vous confier sans craintes.

(c)
Ouais !

(j)
Je vais devoir interviewer plusieurs personnes, pour la rédaction de mon article ce serait donc plus facile si vous acceptiez que j'enregistre votre récit; après rédaction tout sera évidemment détruit.

(c)
Pas de problème

(j)
Je vous écoute

(c)
Ben...le matin je me lève vers 7 h et là ma femme me fait un truc sexuel.

(j)
Haussement de sourcils - dans sa tête "çà commence bien ?"

(c)
Puis je déjeune tranquillement et là ma femme me fait un truc sexuel.
Ensuite je fais ma toilette et là, après, ma femme me fait un truc sexuel.
Puis je m'en vais promener mon chien et, quand je reviens, ma femme me fait un truc sexuel.

(j)
Excusez moi, je vais vous laisser continuer mais une question me taraude.
Vous n'êtes pas obligé de répondre, mais pour vous mettre en parfaite confiance, je ferme mon magnétophone.

Ce 'truc sexuel" récurrent dans votre récit est-ce que c'est toujours la même chose ou bien est-ce qu'il change à chaque fois ?

(c)
Ah non, ,non, non.........c'est toujours la même chose !!!
Elle n'arrête pas de me casser les "c******s" !!!:ROFLMAO:

Cdt

CharlyBgood

Contributeur régulier
On l’attendait, on s’impatientait, on l’espérait, certains même l’incantaient, et le voici en fin dans nos kiosques: hourra pour notre démocratie enfin transparente 🥳!
67EA3F9C-87A0-466C-878B-CC266C7D176A.jpeg

Manu215

Contributeur régulier
Elles sont toutes excellentes, les Sincères Carreleurs qui font trembler les Francs Maçons, c'est bien trouvé franchement... :LOL:

paal

Top contributeur
Elles sont toutes excellentes, les Sincères Carreleurs qui font trembler les Francs Maçons, c'est bien trouvé franchement... :LOL:
Moi j'aime bien celle sur l'eau plate, et je suggère qu'elle soit à l'initiative de l'Association des Coinceurs de Bulles (ACB) ....
Aucune similitude avec les Auteurs de CBanque....) ;)

Dernière modification: