Un peu de détente

paal

Top contributeur
J'étais surtout dans l'incapacité de télétravailler...ma connexion mobile ne pouvait satisfaire au besoin.
Oui, c'était aussi le cas de notre petit fils, qui ne pouvait plus utiliser sa connexion avec les applications et le serveur du lycée .....

Et c'est pour cela qu'il aura appelé "au secours", mais nous ne pouvions pas le dépanner, sauf pour se rendre au lycée qu'il fréquente, ce qui aurait alors nécessité un co-voiturage (pour éviter le bus qui met plus d'une heure (pour faire un trajet qui, en voiture ne met qu'un peu plus de 15 minutes - selon les feux tricolores ...)

Mais des pannes d'internet, j'ai connu cela en période pro, et comme le serveur d'internet se trouvait sur un serveur de l'entreprise, plus d'accès non plus aux documents stockés sur le serveur central de l'entreprise ....

Il y eut aussi des pannes de courant (travaux en Principauté sur des câbles sensibles ....) et là, cela ne dépendait pas seulement de l'entreprise, mais du prestataire de courant ....

Alors il a bien la batterie d'un PC, mais cela n'alimente pas le réseau qui lui est attaché ....

Dernière modification:

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
Encore une diversion à la Buffeto ; mais oui, la longueur du tube central d'un rouleau de PQ peut varier de 1 à 2 cms, et sur certains dérouleurs cela peut poser difficulté ; mais surtout, et dans l'emplacement de stockage qui est le nôtre dans les toilettes, les paquets de 4 rouleaux ne passent pas, si les 2 tubes mis l'un sur l'autre dans l'emballage, cela finit par faire 1 cm, et alors, il faut les stocker ailleurs ...
non je pensais un spécial gros Q ou petit Q .....:ROFLMAO::ROFLMAO:

paal

Top contributeur
vu la judiciarisation de la société, que n'as tu pas déjà porté plainte contre le constructeur de la maison, l'architecte, le vendeur, le notaire, le banquier, le courtier,..!!!!
Non, rien de tout cela, surtout que s'il devait y avoir un responsable, ce serait moi qui aurait choisi un meuble de peu de profondeur, mais qui encastre bien la chasse d'eau (ensemble toilettes / bac déversoir assemblés), et qui permet un stockage au-dessus (un placard à portes coulissantes, pouvant contenir 3 hauteurs de papier plus les produits classiques de toilettes ...)

Mais c'est l'espace entre le haut de ce meuble et le plafond, qui accepte les paquets de 4 rouleaux, mais à la condition qu'ils ne soient pas trop larges (c'est cela qui est au centimètre près) ...

Mais d'une part, on va peut-être passer à autre chose, et d'autre part, je suis loin d'être aussi procédurier que vous le suggérez, et lorsque je suis responsable, je ne tente pas de me défausser sur quelqu'un d'autre ....

moietmoi

Top contributeur
Objet : langage de notaire
Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise.
Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement :
- Veuillez, sil vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examiner son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour entrée en jouissance immédiate!

Prometheus

Contributeur
Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise.
Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement :
- Veuillez, sil vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examiner son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour entrée en jouissance immédiate!
Excellent!:biggrin::biggrin:

agra07

Contributeur régulier
La décharge est-elle vraiment nécessaire pour entrer en jouissance ?:unsure:

paal

Top contributeur
Encore heureux qu'il ne se soit appesanti sur l'état de la Grosse ....

Manu215

Contributeur régulier
En général oui, les deux sont synchrones.
Mais là, je ne vous apprends rien.
Mmmh... Pas sûr...
La jouissance peut être longue (et sans forcément de décharge) alors que la décharge est forcément ponctuelle.
C'est un peu comme la différence entre le bonheur et la joie.

Et si on veut chipoter par rapport à la blague, la décharge fait sortir de la jouissance...;)