profane
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Bonsoir,
J'ai reçu un mail de Boursorama car ma carte actuelle (Visa Classic à débit immédiat que j'ai depuis plusieurs années) arrive à échéance. Ils me proposent, "la gamme ayant évolué", une Visa Welcome avec un coût de 5€ sans, au moins, 1 utilisation par mois.
Il s'agit d'une carte que j'utilise rarement, parfois aucune utilisation en un mois. Donc déjà leur "conservez vos avantages actuels" complètement mensonger puisque j'aurai une contrainte que je n'ai pas actuellement.
Y-a-t-il un moyen de faire Boursorama respecter le contrat signé et ne pas subir le changement de type de carte puisqu'il implique une dégradation des conditions ? J'ai lu qu'il y aurait une case à cocher lors du renouvellement pour garder la Visa Classic ? Plus de précisions s'il-vous plaît ?
Je compte appeler Boursorama et "exiger" les mêmes conditions que j'ai actuellement mais je voulais vos avis avant pour être mieux préparé.
Merci beaucoup de vos retours !
J'ai reçu un mail de Boursorama car ma carte actuelle (Visa Classic à débit immédiat que j'ai depuis plusieurs années) arrive à échéance. Ils me proposent, "la gamme ayant évolué", une Visa Welcome avec un coût de 5€ sans, au moins, 1 utilisation par mois.
Il s'agit d'une carte que j'utilise rarement, parfois aucune utilisation en un mois. Donc déjà leur "conservez vos avantages actuels" complètement mensonger puisque j'aurai une contrainte que je n'ai pas actuellement.
Y-a-t-il un moyen de faire Boursorama respecter le contrat signé et ne pas subir le changement de type de carte puisqu'il implique une dégradation des conditions ? J'ai lu qu'il y aurait une case à cocher lors du renouvellement pour garder la Visa Classic ? Plus de précisions s'il-vous plaît ?
Je compte appeler Boursorama et "exiger" les mêmes conditions que j'ai actuellement mais je voulais vos avis avant pour être mieux préparé.
Merci beaucoup de vos retours !