Hello Bank!

Transfert perp

g.b

Contributeur régulier
J'ai un cas de transfert de perp sur plus de 9 mois. Il semblerait que la banque de départ, qui sponsorise souvent des courses cyclistes nationales, ait attendu le versement des intérêts annuels avant de débloquer les fonds.

Pour ma part, j'étais pourtant client de plusieurs décennies... Le courtier qui traitait le contrat récipiendaire n'était pas très véloce non plus, sauf quand j'ai fini par trouver les emails nominatifs appropriés. ;)

PS: je ne comprends pas l'intérêt de transférer un perp vers une autre banque. Il n'y a aucun intéressant. Voyez plutôt l'offre de courtiers en ligne par exemple.

g.b

Contributeur régulier
Par ailleurs, vous dites avoir alimenté pendant 2 ans uniquement. De quel montant parle-t-on? Si c'est moins de 2000€, autant le clôturer.

Je vois que nous avons la même banque !!!!🤣
Le compte est clôturé depuis plus de 10 ans. Il y a seulement ( si je peux dire ) 2300€. Pour récupérer cette somme les critères sont biens définis ... la loi sapin a assoupli mais je ne rentre toujours pas dans un critère. Je désire transférer ce compte à ma nouvelle banque par commodité. A savoir aussi que ma banque ( qui sponsorise le tour de France ) bien que je ne fais aucun mouvement me prélève annuellement des frais de dossier.
Depuis le 8 janvier j ai saisi le médiateur de la banque qui m a répondu. Il a transféré mon courrier au directeur de l agence et au directeur régional. A ce jour toujours pas de réponse ni de transfert de compte.