cedrmoreau
Contributeur
Bonjour à tous,
Je dispose d'un PERP ouvert chez CARDIF il y a quelques années avec un peu plus de 10ke que je n'alimente plus et pour lequel il y avait pas mal de frais.
J'ai donc décidé de le transférer chez BOURSORAMA sur le PER MATLA afin de bénéficier de frais moins élevés et de l'offre de remboursement des frais de transfert.
Le 10/01/2022, CARDIF m'informe avoir fait le virement a ORADEA VIE.
Après vérification, je n'ai effectivement plus accès à CARDIF pour visualiser le contrat.
A ce jour, je ne vois toujours rien apparaître chez BOURSORAMA.
Le 31/01, j'ai envoyé un e-mail à BOURSORAMA pour savoir ou sont passés les fonds...mail auquel je n'ai obtenu aucune réponse à part un accusé de réception me précisant que j'aurais une réponse...
Hier, après 31 minutes d'attente, j'ai eu une conseillère BOURSORAMA qui m'a transféré à un service pour m'informer pour que je puisse obtenir des informations.
Ce service m'a dit ne pas avoir d'informations (!!!)...et qu'ils allaient demander à ORADEA Vie ou étaient les fonds puis me recontacter par e-mail.
Ils sont incapables de me donner de délais.
J'ai donc appeler ORADEA VIE qui me dit ne pas pouvoir me répondre n'ayant pas accès aux contrats de BOURSORAMA.
Moralité, j'ai 10k€ qui se baladent je ne sais ou, ça ne gène et choc personne et tout le monde s'en balance !
Le low coast à un prix...tout se paie...dès que le transfert est terminé j'envisage de quitter cette banque...
Quelqu'un à un retour d'expérience pour un transfert vers le PER Matla ?
Merci pour vos retours.
Je dispose d'un PERP ouvert chez CARDIF il y a quelques années avec un peu plus de 10ke que je n'alimente plus et pour lequel il y avait pas mal de frais.
J'ai donc décidé de le transférer chez BOURSORAMA sur le PER MATLA afin de bénéficier de frais moins élevés et de l'offre de remboursement des frais de transfert.
Le 10/01/2022, CARDIF m'informe avoir fait le virement a ORADEA VIE.
Après vérification, je n'ai effectivement plus accès à CARDIF pour visualiser le contrat.
A ce jour, je ne vois toujours rien apparaître chez BOURSORAMA.
Le 31/01, j'ai envoyé un e-mail à BOURSORAMA pour savoir ou sont passés les fonds...mail auquel je n'ai obtenu aucune réponse à part un accusé de réception me précisant que j'aurais une réponse...
Hier, après 31 minutes d'attente, j'ai eu une conseillère BOURSORAMA qui m'a transféré à un service pour m'informer pour que je puisse obtenir des informations.
Ce service m'a dit ne pas avoir d'informations (!!!)...et qu'ils allaient demander à ORADEA Vie ou étaient les fonds puis me recontacter par e-mail.
Ils sont incapables de me donner de délais.
J'ai donc appeler ORADEA VIE qui me dit ne pas pouvoir me répondre n'ayant pas accès aux contrats de BOURSORAMA.
Moralité, j'ai 10k€ qui se baladent je ne sais ou, ça ne gène et choc personne et tout le monde s'en balance !
Le low coast à un prix...tout se paie...dès que le transfert est terminé j'envisage de quitter cette banque...
Quelqu'un à un retour d'expérience pour un transfert vers le PER Matla ?
Merci pour vos retours.