transfert PEL / compte disparu

Camcam81

Nouveau membre
Bonsoir,
Je viens de transférer mes comptes du crédit agricole à la banque populaire occitane. J’ai un transfert de PEL qui a été accepté. Les frais ont été débité. Le PEL a disparu du crédit agricole. Jusque là .. ok. Sauf que mon PEL n’apparaît pas à la BP ça fait plus de 15 jours. Ma conseillère me dit de patienter mais vu la somme disparue je m’inquiète. Pouvez vous m’aider ? Délai ? Autre ? Merci par avance

Camcam81

Nouveau membre
Vous allez ouvrir combien de sujet pour le même problème qui n’en est pas ?
Quel sarcasme ! Quand ce sont les économies d’une vie qui disparaissent dans la nébuleuse bancaire c’est inquiétant. Je cherchais simplement des réponses. Navrée d’avoir offensé vos yeux !

SUN

Contributeur régulier
Quel sarcasme ! Quand ce sont les économies d’une vie qui disparaissent dans la nébuleuse bancaire c’est inquiétant. Je cherchais simplement des réponses. Navrée d’avoir offensé vos yeux !
Bonjour

Je pensais que vous aviez compris.

Vous n’êtes pas seul au monde à demander de l’aide et ce n’est pas en ouvrant plusieurs sujets identiques que vous allez récupérer plus rapidement votre argent.

Outre votre égoïsme, ayez au moins une pensée pour tous les bénévoles de ce forum qui donnent de leur temps et qui apportent leurs connaissances pour aider ce qui en on besoin...

Cordialement

Dernière modification:

moietmoi

Top contributeur
Bonjour, vous avez une réponse ici