Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
TotalEnergies - FR0000120271 TTE
- Auteur de la discussion Buffeto
- Date de début
Résultats en phase avec les attentes des analystes, donc on "vend la nouvelle"... sympa les dividendes à venirOn m'explique?
Total fait des profits record, mais a l'heure actuelle -2,12%
Beargent
Contributeur régulier
Exactement. Ce n'était pas une surprise et anticipé depuis un moment. donc prise de profitRésultats en phase avec les attentes des analystes, donc on "vend la nouvelle"... sympa les dividendes à venir
Normal
Je comprends ta stratégie, mes "limites" sur la valeur Total , n'ont pas pour objectif de faire des A/R rapides sur la valeur (je fais cela sur d'autres valeurs ), mais plutôt de capturer un éventuel débordement éphémère de son canal d'évolution, dans un sens ou dans l'autre... je les fais d'ailleurs régulièrement évoluer.Fourchette un peu trop large pour moi,Total n'est pas monté à 62,5 depuis...plus de X ans.
Et en faisant mes AR, le risque est limité vu le dividende versé.
....mais je commence effectivement à réfléchir, à un "canal dans le canal", avec des limites plus resserrées, et portant sur des proportions moindres de la ligne.
Ordre de vente passé, opération bouclée en 10 jours gain un peu plus de 270 €, pour la prochaine peut être relevé un peu le montant.
J'ai en cours le même type d'opération sur d'autres valeurs, avec toujours comme dénominateur commun un dividende sympa, qui si l'opération ne se réalise pas permet de patienter.
J'ai en cours le même type d'opération sur d'autres valeurs, avec toujours comme dénominateur commun un dividende sympa, qui si l'opération ne se réalise pas permet de patienter.
Voudrais tu nous dire sur quelles valeurs tu fais ces AR? 😇J'ai en cours le même type d'opération sur d'autres valeurs, avec toujours comme dénominateur commun un dividende sympa, qui si l'opération ne se réalise pas permet de patienter.![]()
Si tu veux…😎
Bonjour,Ordre de vente passé, opération bouclée en 10 jours gain un peu plus de 270 €, pour la prochaine peut être relevé un peu le montant.
J'ai en cours le même type d'opération sur d'autres valeurs, avec toujours comme dénominateur commun un dividende sympa, qui si l'opération ne se réalise pas permet de patienter.![]()
Félicitations à vous.
Vous travaillez directement avec l'action ou des produits dérivés à effet de lévier pour accroitre vos gains ?
Voir plus d'actualités
« Je n'ai jamais travaillé, ai-je droit à une pension de retraite ? »
Réforme des retraites : ce qui va changer pour les petites retraites
Assurance vie : une bonne et une mauvaise nouvelle pour le taux des fonds euros
Impôts : une nouvelle carotte fiscale à 25% en 2023
Voici la liste officielle des achats qui échappent à la fin du ticket de caisse au 1er avril
Carrière longue : ce que changerait le texte final de la réforme des retraites
Actualités les plus consultées