Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
TotalEnergies - FR0000120271 TTE
- Auteur de la discussion Buffeto
- Date de début
même réflexe, j'ai vendu à 49.96 j'aurais pu être un poil plus gourmand ahahPetit allègement de Total à l'approche des 50€...pour y revenir plus tard
Sm1le22
Contributeur régulier
Le secteur de l'énergie semble résilient et même intéressant en période d'inflation, Warren Buffet par exemple a renforcer ses positions dans le secteur !
Qu'est ce qui vous motive à vendre vos positions ? Avez vous trouvé quelque chose de plus intéressant pour remplacer total ?
Qu'est ce qui vous motive à vendre vos positions ? Avez vous trouvé quelque chose de plus intéressant pour remplacer total ?
C'est pour cela que je n'ai fait qu'alléger ma ligne ... en gardant le principal pour une éventuelle gourmandise 😉même réflexe, j'ai vendu à 49.96 j'aurais pu être un poil plus gourmand ahah
Oui autant pour moi, abus de langage, j'ai allégé aussi, après je n'ai pas une très grosse position sur totalC'est pour cela que je n'ai fait qu'alléger ma ligne ... en gardant le principal pour une éventuelle gourmandise 😉
J'alterne le secteur bancaire/énergie en ce moment. Je fais des allègements lorsqu'il y a 6-7% de plus values et je refill lorsque les cours sont bas. La volatilité est importante donc j'en profite pour faire quelques petits billets.Le secteur de l'énergie semble résilient et même intéressant en période d'inflation, Warren Buffet par exemple a renforcer ses positions dans le secteur !
Pour le secteur de l'énergie, je recharge un peu le secteur du vert, du moins la valeur dans laquelle j'ai investis.
trickster
Contributeur régulier
Le secteur de l'énergie semble résilient et même intéressant en période d'inflation, Warren Buffet par exemple a renforcer ses positions dans le secteur !
Oui Chevron est une super valeur. Les chiffres sont bien meilleurs que son concurrent ExxonMobile.
Total axe sa stratégie sur le Gaz pour remplacer le pétrole. Le gaz Russe pour être précis. Ils ont beaucoup misé dessus. J'ai tout vendu pour ma part sans aucun regret.Qu'est ce qui vous motive à vendre vos positions ? Avez vous trouvé quelque chose de plus intéressant pour remplacer total ?
Perso, je m'en tiens pour l'heure à ma ligne de conduite: renforcer à l'approche des 40 (en tous cas pas au dessus de 45), et alléger à l'approche des 50 (déjà fait)Alors renforcer Total ou alléger, that is the question...🤔
A moyen ou long terme c'est peut être dangereux, mais à court terme le graphique semble dire qu' elle pourrait facilement monter à 52, voire un peu plus, non ?
Qu' en pensez-vous ?
PS: Total représente actuellement 15% de mon PTF
Dernière modification:
Actualités les plus consultées
Voir