Total - FR0000120271 FP

Balsh

Membre
Pour ce qui est de Total, cela semble gentiment remonter. Jusqu'à quel prix achetez vous du Total en ce moment considérant la trend actuelle ?

Theblueline

Contributeur régulier
La cyberattaque qui a momentanément paralysé l'oléoduc de Colonial Pipeline, à l'est des Etats-Unis, a dominé l'actualité des marchés pétroliers aujoud'hui. Cet évènement a naturellement exercé une pression à la hausse sur le carburant, mais à la baisse sur le prix du brut (via une baisse de l'activité des raffineries US).
En parallèle, l'OPEP s'est dite plus optimiste sur l'état de la demande au second semestre de l'année, de quoi faire prendre un peu de hauteur aux cours pétroliers en cette fin de semaine. Le Brent s'échange autour de 68 USD le baril.

paal

Top contributeur
Il faut vivre avec son temps ;)
Pas de problème, je vis avec le mien, et j'ai toutefois passé plus de 25 ans dans un milieu professionnel anglo-saxon ; et même au moment de ma réception de mise en retraite, je n'aurai pas osé faire une faute de ce genre .....

Mais je peux vous assurer que si vous prononcez votre phrase auprès d'un britannique ou d'un anglo-saxon, il ne va rien y comprendre .....

I live with mine (time), and meanhile I spent a bit more than a quater century inside an anglo-saxon context and company ; and including for ma retirement party (it was traditionnal), I would not have made this kind of mistake .....

Dernière modification:

paal

Top contributeur
Certes... mais s'il y a un mot français aussi clair, voire plus...
et si on maîtrise mal le "franglais" (c'est "le trend";))...
ça peut être aussi bien d'utiliser sa langue maternelle.:p
Pour les amateurs de franglais, et si vous maitrisiez aussi bien le franglais que vous le supposez, vous devriez savoir que les choses n'ont pas de sexe, et que cela reste THE en toute circonstance ....

Alors à supposer que vous ayez oublié comment on traduisait tendance, il fallait aussi y mettre l'article qui allait bien avec ....

But, il you consider that it is much better to write in english on this site, there is no problem, but then in a correct english not in a pigging one (english) !!!

Dernière modification: