Total - FR0000120271 FP

Titi892

Contributeur régulier
Il y a un intérêt à avoir Total en nominatif ?

Cela dit comme c'est gratuit chez Fortuneo je vais peut-être le faire pour rejoindre le club :)

MChat

Contributeur
Il y a un intérêt à avoir Total en nominatif ?

Cela dit comme c'est gratuit chez Fortuneo je vais peut-être le faire pour rejoindre le club :)
Oui, mieux vaut être au nominatif chez Fortuneo pour adhérer au club, car sinon l'attestation de détention de titres demandées est à 12€. Ca fait un peu cher pour adhérer au club.

herbe10

Contributeur
Bonsoir ,

Bon j'ai bien profité de la hausse et allégé régulièrement par palier. En 2 semaines j'ai allégé mon quota dispo pour A/R de 25%.
Si le cours rebaisse vers 36.5 je commence à recharger mais j'ai l'impression qu'un support pourrait se former vers 38.1-38.5. A suivre.

chrissie

Contributeur régulier
Bonsoir ,

Bon j'ai bien profité de la hausse et allégé régulièrement par palier. En 2 semaines j'ai allégé mon quota dispo pour A/R de 25%.
Si le cours rebaisse vers 36.5 je commence à recharger mais j'ai l'impression qu'un support pourrait se former vers 38.1-38.5. A suivre.
Ce matin, j ai bien cru qu' elle était parti pour passer les 39.50 voire 40, et puis non ! La revoilà redescendue jusqu'à 38.88 en un rien de temps !
Quelle volatilité ces jours-ci !
J'essaie de trouver les supports et résistances : je dirais support vers les 38 à CT puis vers le 36 à MT . Par contre pour les résistances j ai plus de mal : 39.50 à CT ? Puis 40/42 à MT ?
Qui peut m aider ?😉
D'après les indicateurs, il me semble qu'elle serait plutôt prête à rejoindre le support des 38 à CT Mais pouvoir repartir vers les 40 ou plus à MT...
Toujours très peu sûre de moi dans mes analyses 😢

FreDd

Contributeur
Ceux qui l'ont acheter au mois d'octobre/novembre entre 25 et 35€ essayent de se faire un peu de bénefice.
ne pas oublier que depuis le 1er confinement, énormément de personnes sont venus à la bourse sans rien y connaitre.
là, ils voient une opportunité de faire +30-40% en 4 mois.

je suis comme toi, en dehors du raisonnement écrit plus haut, je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle ne repasse pas à 40€.

la peur d'un reconfinement?