Jeune_padawan
Contributeur régulier
Si vous cliquez sur le lien, c'est détaillé.....combien d'actions sont nécessaire?
Si vous cliquez sur le lien, c'est détaillé.....combien d'actions sont nécessaire?
Merci désolé j'ai envoyé mon message avant de recevoir le lien!Si vous cliquez sur le lien, c'est détaillé.....
Oui, mieux vaut être au nominatif chez Fortuneo pour adhérer au club, car sinon l'attestation de détention de titres demandées est à 12€. Ca fait un peu cher pour adhérer au club.Il y a un intérêt à avoir Total en nominatif ?
Cela dit comme c'est gratuit chez Fortuneo je vais peut-être le faire pour rejoindre le club![]()
Ce matin, j ai bien cru qu' elle était parti pour passer les 39.50 voire 40, et puis non ! La revoilà redescendue jusqu'à 38.88 en un rien de temps !Bonsoir ,
Bon j'ai bien profité de la hausse et allégé régulièrement par palier. En 2 semaines j'ai allégé mon quota dispo pour A/R de 25%.
Si le cours rebaisse vers 36.5 je commence à recharger mais j'ai l'impression qu'un support pourrait se former vers 38.1-38.5. A suivre.