Total - FR0000120271 FP

Toward

Contributeur
La baisse s'est arrêtée pile sur le support des 33.9 ou les acheteurs se sont précipités, pas de panique ;).

En plus elle a un gap à combler au dessus. Plutôt positif d'un point de vue analyste technique.

Kris-s

Contributeur
J'ai reçu un mail aujourd'hui de Bourse Direct proposant le versement du dividende en titres au prix de 28,80 €/action

Sm1le22

Contributeur régulier
Je rachète une petite louche de TOTAL. Je pense que ca va rebondir un peu sur le support à 34€.

Toward

Contributeur
Bonne idée, perso comme je suis déjà bien investi sur le titre, j'ai placé un stop sous ce support @33.38 €.
Cela ouvrirait la voie aux 31.5 et au 29/29.5 (par contre si on enfonce le support des 29/29.5 c'est la merde).

Stop partiel, il me restera les 2/3 de ma position après ça.

Sm1le22

Contributeur régulier
Bonne idée, perso comme je suis déjà bien investi sur le titre, j'ai placé un stop sous ce support @33.38 €.

Stop partiel, il me restera les 2/3 de ma position après ça.
Oui je vois.
J'ai mis un ordre limité a 33.91€. On verra bien si il se valide dans la journée

john2

Contributeur régulier
33.70
Un peu soucieux de la reprise du virus aux US
Le Dow Jones a ouvert à 0% et résiste à -0.18 % à 16h ...

Toward

Contributeur
Aussi un effet, "ok j'ai mon dividende, maintenant plus besoin de garder le titre".

Elle va finir par faire une mèche basse à .... 28.8 €, attention je dis ça en mode boule de cristal, quoi que support important au dessus. Cette avis n'engage que moi, ne prenez pas peur à ce que je dis hein ;).