C'est un raisonnement de banquier/financier qui sait (un peu) de quoi il parleC'est du pinaillage réservé aux professionnels.
Pour être clair, tous des gens qui n'y connaissent rien, limite "imbéciles" si ce n'est "mauvais esprit" ???Et si tout le monde est d'accord pour comparer ce TEG, c'est d'une part parce que ce sont les mêmes lobbies, les mêmes fonctionnaires avec les mêmes écoles de formation et quant aux associations de consommateur, c'est une brèche pour pouvoir trouver une faille et rentrer dans le choux des banques comme le montre les dizaines de post sur le sujet.
Ben oui.....mais si c'est le cas pour le TEG, c'est aussi vrai pour le coût du crédit puisque ce sont les mêmes critères qui sont censés être pris en compte ???Efin, et pour une fois, je suis d'accord avec Elaphus, personne n'y met la même chose, dès lors on encourage à comparer ce qu n'est pas comparable.
Après avoir expliqué la philosiphie du TEG, j'ai le semtiment d'avoir été assez concret afin de rendre "les choses simples, claires et compréhensibles" en proposant quatre exemples explicatifs.il faut faire des choses simples, claires et compréhensibles,
Dis mois hargneux en te basant uniquement sur le coût du crédit qui est ton critère de prédilection, entre mon ofrre N° 3 et mon offre N° 4 qui ont strictement le même coût du crédit, laquelle aurais tu choisie ?
Cordialement,