oui, ce montant d'intérêts forfaitaires est utilisé à deux endroits : une fois pour le calcul du TEG (il fait parti du coût total du prêt) et une fois dans l'échéancier joint à l'offre de prêt.
je pense que nous sommes d 'accord mais nous n'utilisons pas le même langage;
j'ai bien compris comment est uilisé cet accord commun; mais ou et comment est il écrit? dans quel paragraphe? si il est écrit que d'un accord commun, pour le prêt les intérêts intercalaire sont forfaitisés; il ne peuvent pas être pris au réel;
si il est écrit que....en attendant de connaitre on se met d'accord sur un montant forfaitaire, ceci est différent de nous décidons quelque soit le montant réel que le cout sera forfaitisé;
donc ma question reste la même :le paragraphe en question est il écrit et signé par les 2 parties dans le corps du texte définissant le crédit? (sans autre mention ailleurs d prise en compte des intérêts rééls) ou dans le paragraphe définissant le TEG? ( meme si ce forfait a été repris pour le calcul, du credit)
dans un cas la banque a un peu abusé de votre confiance en minimisant le TEg avec votre accord; et dans l autre la baqnue vous doit 9000 euros.... ce n est pas la meme chose