Taux 2022 - Fonds Euros

Blister

Contributeur régulier
Personne n'a donné les chiffres de suravenir opportunités ?

D'après mes calculs (à confirmer car j'ai fait quelques opérations), ils fourniraient un ridicule 1,65%
Pour rappel, c'était 1,80% en 2021

Encore un contrat à vider...
A ce stade, il me semble impossible de connaître les rendements de Suravenir (Rendement/Opportunités).

MChat

Contributeur
De mon côté, je vois un montant différent pour Avenir Opportunités entre l'espace AssuranceVie.com et celui de Suravenir.
En prenant en compte les PS, ça fait 1,68%.

Blister

Contributeur régulier
Ca a été versé sur quel contrat ??

De mon côté, je vois un montant différent pour Avenir Opportunités entre l'espace AssuranceVie.com et celui de Suravenir.
En prenant en compte les PS, ça fait 1,68%.
Patience, Suravenir est toujours parmi les derniers assureurs à annoncer ses taux (pour des questions de positionnement vis-à-vis de la concurrence j'imagine).
A ce stade, impossible de prédire à quel niveau ils seront.

1674632655004.pngla discrétion de l'AFER quand il s'agit de communiquer le taux de son PER dans son document de 40 pages sur l'annonce du taux de son contrat d'assurance vie... une hausse de 10 cts par rapport à 2021...

bingo

Membre
ERREUR

Veuillez m'excuser 😦, j'ai mal lu mon compte, il n'y a rien de versé avec Suravenir pour l'année 2022 donc le taux était heureusement faux !

@MChat vous confirmez ?

MChat

Contributeur
ERREUR

Veuillez m'excuser 😦, j'ai mal lu mon compte, il n'y a rien de versé avec Suravenir pour l'année 2022 donc le taux était heureusement faux !

@MChat vous confirmez ?
Je ne vois pas d'opération, mais une valeur différente et qui a légèrement augmenté depuis hier.
Après cela correspond t'il bien à la participation aux bénéfices qui sera versée ? Je ne sais pas.