Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
(autre) Swoon Bank
- Auteur de la discussion PatrickL
- Date de début
Leski, je suis dans le même cas que vous, et quelque part il faut se réjouir de ne pas deposer plus de fond dans cette entreprise. En attendant je pense saisir le juge de proximité mais je n’ai pas encore pris le temps de faire la démarche. Si vous trouvez mieux n’hésitez pas à en faire part.
Les membres de l'action collective sont maintenant considérés comme créanciers de la société SWOON SAS.
Le juge commissaire du tribunal judiciaire de Lille n'a trouvé aucun lien juridique entre les anciens clients et la FINANCIERE DE GARANTIE.
Le président de la SAS a (encore) fait en sorte de brouiller les pistes, et notamment celle du liquidateur judiciaire pour gagner du temps.
Le juge commissaire du tribunal judiciaire de Lille n'a trouvé aucun lien juridique entre les anciens clients et la FINANCIERE DE GARANTIE.
Le président de la SAS a (encore) fait en sorte de brouiller les pistes, et notamment celle du liquidateur judiciaire pour gagner du temps.
AlbertoWin
Contributeur régulier
Créancier c’est pas gagné. Il y a les salariés, l’état les créanciers privilégiées puis les créanciers vous s’il reste de l’argent.
Il n'y avait pas d'intermédiaire.Swoon n'a pas d'argent de toutes façons c'était juste un intermédiaire.
Oui est dans qq temps on apprendra qu'ils sont en fuite au moyen orient: la justice française manque de moyens et de réactivité, ce qui handicape grandement son efficacitéLe président de la SAS a (encore) fait en sorte de brouiller les pistes, et notamment celle du liquidateur judiciaire pour gagner du temps.
J'ai quand même envoyé une déclaration de créance en LRAR au liquidateur judiciaire avec l'extrait du compte obtenu auprès de SFPMEI.
Même si j'ai peu d'espoir de revoir un jour les sommes versées sur le livret, au prix d'une lettre recommandée çà serait dommage de ne pas le faire.
Même si j'ai peu d'espoir de revoir un jour les sommes versées sur le livret, au prix d'une lettre recommandée çà serait dommage de ne pas le faire.
Actualités les plus consultées
Voir