Fortuneo

(autre) Swoon Bank

garage

Membre

garage

Membre
Bonsoir à tous, nouvellement inscrit, j‘ai également perdu pas mal d’argent (11500€) en me faisant berner par ceux derrière Swoon.

Imagine si - ces 12 ou 24 derniers mois - tu les avais placé sur Soitec, Tesla, Qualcomm, ASML, etc.. :money_mouth: Comme j'ai deja dis, vous n'etes pas resonable les gars. 3% :biggrin:

Touchatou

Membre
Bonsoir,
ne perdez ni votre temps ni votre argent : ils ne répondent ni aux mails, ni aux lettres recommandées qu'i vous seront retournées. Ou alors essayez le liquidateur... Mais la dernière fois, il ne m'a pas répondu.

Clemchev

Nouveau membre
Imagine si - ces 12 ou 24 derniers mois - tu les avais placé sur Soitec, Tesla, Qualcomm, ASML, etc.. :money_mouth: Comme j'ai deja dis, vous n'etes pas resonable les gars. 3% :biggrin:
Je suis bien d’accord avec toi sauf que le mal est fait. Maintenant on va se battre pour récupérer notre argent et ne rien lâcher

brussl63

Membre
Bonjour Les Ex-Swoon ,

Je viens de voir que notre PDG SWOON Quentin HADDOUCHE vient encore de Liquider une de ses societés: FINEXIT ce 8 Novembre 2021 et son Papa Alexandre HADDOUCHE la societé CREDEX le 30 Aout 2021 avec un joli capital de 1 000 000 euros, ca sent la sauvette chez les Haddouche expert en Liquidation , et c est Mr Maitre ARAS qui gere cette liquidation et nous toujours pas 1 euro de remboursé ... :oops::oops::oops:

Touchatou

Membre
Tiens, c'est une affaire de famille ? Et pour sauver sa peau, il se bouge ? Il faut aussi publier cette nouvelle sur le site initial élargi ! Si cela peut inciter certains à nous rejoindre pour se défendre...

brussl63

Membre
3 societés de Liquidées ( SWOON BANK, CREDEX et FINEXIT) en moins de 6 mois si la on a pas des experts en Liquidation Judiciaire et en sauvette …. Sommes nous victimes d escroqueries… ça y ressemble, les mois passent , aucun remboursement et aucune communication à leurs clients….🤯🤯🤯🤯🤯

Triaslau

Contributeur régulier
C'est évidemment mauvais signe mais çà ne change pas la situation - vous n'êtes pas créancier de ces entreprises ou de monsieur H. il peut liquider sa mine d'or que çà n'augmenterait pas vos chances de récupérer quelque chose.
On pourrait penser qu'il prépare son insolvabilité en vue d'un éventuel procès.

Touchatou

Membre
Erreur : j'ai pris soin, avant mes propos, d'aller consulter ceci :
Et tiens,... qui est le Prédisent de la Financière de Garantie ? ?
Merci, s'il vous plaît, de ne pas répondre de façon négative et abrupte sans élément complémentaire (pour nous casser le moral, il y a déjà ce qu'il faut !)

Triaslau

Contributeur régulier
Erreur : j'ai pris soin, avant mes propos, d'aller consulter ceci :
Et tiens,... qui est le Prédisent de la Financière de Garantie ? ?
Merci, s'il vous plaît, de ne pas répondre de façon négative et abrupte sans élément complémentaire (pour nous casser le moral, il y a déjà ce qu'il faut !)
Je ne souhaite plus répondre aux inepties que vous étalez sur ce forum.

Pour les autres; Financière de garantie n'est pas non plus votre créancier, encore moins son président.