(autre) Swoon Bank

Axiles

Contributeur régulier
Idem, comme je l avais dit dans un autre poste; jamais entendu parler de cette association avant qu’elle vienne démarcher ici et dans tous les cas c’est sur qu’elle n’est pas agréée pour La Défense des consommateurs.

Même dans l histoire des francs suisses que je connais bien; je n’ai pas le souvenir de les avoir vu mentionnés; c’est la CLCV qui a piloté l’action de groupe et gagné
devant la cours de justice européenne.
Si FCB a joué un rôle il est probablement mineur, ou pour une partie très restreinte des parties civiles qui ne voulaient pas faire partie de l action de groupe.

Mêmes gros doutes que vous…

brussl63

Membre
l’affaire Swoon fait toujours écho dans les médias , merci…
On est le 5 novembre et toujours pas de remboursement ou de nouvelles de QUENTIN

lire:

Touchatou

Membre
Bonsoir, je n'ai malheureusement pu assister à la réunion aujourd'hui, mais j'adhère à l'association. Je cherche à avoir des contacts avec des personnes ayant investi dans les 10 000 €, pour échange sur la façon de traiter le problème, qui n'est pas le même, je pense, que celui des personnes ayant investi beaucoup plus, voire davantage encore pour certains. Merci pour votre réponse.

FaridP

Contributeur
Bonsoir à tous,

Une réunion s'est tenue aujourd'hui avec France Conso Banque, 2 avocats, plusieurs médias (Le Parisien, AFP, Investir... et même France 2) et certaines victimes de Swoon dont moi.
France 2 devrait diffuser l'affaire qui nous concerne au 20:00 mais j'avoue ne pas bien avoir suivi cet aspect donc il faudrait que d'autres apportent des précisions sur la date de diffusion et me corrige si besoin.

Plus nous serons nombreux et plus cette affaire fera du bruit, plus nous aurons de crédit et plus les frais de justice seront dilués.

Personnellement, je suis convaincu que c'est la bonne voie mais ce n'est que mon avis, je laisse chacun se faire sa propre opinion.
Quoi qu'il en soit, ça bouge et nous avons été bien assez patients. Maintenant il nous faut des réponses... et notre argent.

Bonne soirée et bon week-end.