Fortuneo

(autre) Swoon Bank

Bonjour à tous,

Voici une page que nous avons créé pour participer à une potentielle action de groupe

Vous trouverez un contact direct via télégram (application) pour nous rejoindre dans notre groupe de discussions

N'hésitez pas!

Aux modérateurs : si vous pouviez recontacter Mr Haddouche pour savoir où nous en somme à la suite de son interview avec vous, merci !

brussl63

Membre
Merci aux SWOON-EX d’etre toujours actif même dans l’ombre 😎, ne lâchez rien, à ce jour aucun n‘a recu le moindre EURO en remboursement depuis Mi-Aout, soit disant en cours mais personne ne le prouve, pas de communication telephonque/Mail/Courrier de notre cher Fondateur QUENTIN HADDOUCHE Président de SWOON et de la SA FINANCIÈRE DE GARANTIE ou de son équipe si elle existe , presque 2 mois que la Société SWOON est Liquidée , ses Epargnants (escroqués) laissés a l‘abandon, une Aventure que l‘on entendra parler encore pour longtemps…. Ne lâchons rien à cette ignorance honteuse, 😤😤😤😤😤😤

Thomasrsl

Membre
Bonjour à tous,

Voici une page que nous avons créé pour participer à une potentielle action de groupe

Vous trouverez un contact direct via télégram (application) pour nous rejoindre dans notre groupe de discussions

N'hésitez pas!

Aux modérateurs : si vous pouviez recontacter Mr Haddouche pour savoir où nous en somme à la suite de son interview avec vous, merci !
Bonsoir,

Nous avons amélioré le site internet afin que vous puissiez retrouver facilement des documents ou nos démarches.

A vous lire sur Telegram

Khamhui

Nouveau membre
Hello après plusieurs semaines à vous lire, j’aimerais également intégrer le forum privé. Je suis sur swoon depuis le début de l’aventure et plus le temps passe et plus je m’inquiète de la situation.

deadjack

Membre