(autre) Swoon Bank

Tymothée

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'arrive sur le forum un peu en désespoir de cause (comme tout le monde j'ai l'impression)
Je cherchais des gens pour rejoindre une action collective qui je pense aurais plus de chance d'aboutir.
Est-ce que je pourrais rejoindre le forum privé ? (j'ai l'impression que c'est là que ça se passe)
Merci

Noltanthys

Nouveau membre
Bonjour à tous, je suis avec intérêt depuis plusieurs semaines les échanges entre membres.
Malheureux client du livret d'épargne Swoon, j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire en tant que membre afin de pouvoir échanger avec vous sur le forum privé.
Je ne connais absolument pas la démarche à suivre pour mener une action groupée et faire valoir nos droits mais il est impensable que des centaines d'épargnants n'aient pas un mot à dire.
Tous ensemble nous serions en droit de nous faire représenter devant les instances juridiques compétentes afin d'obtenir à minima un échéancier de nos remboursements même si cela prendra "du temps, mais pas dix ans".

bjorkgl

Nouveau membre
Salut,

J'ai épluché tous les contrats dont je dispose et je n'ai malheureusement aucune protection juridique.

Pour le moment, j'ai simplement envoyé une mise en demeure afin de régler ça "à l'amiable" mais je ne m'attends à aucune réponse (comme c'est le cas depuis le 12/08/2021).

J'ai également adhéré à UFC-Que choisir pour être épaulé dans les prochaines étapes.

Le forum privé existe déjà. ;)

A votre dispo
Bonjour,
Serait-il possible de rejoindre le forum privé svp ? :)