Suspension paiment des loyers par Residence service bailleur LMNP

lioplus75014

Nouveau membre
Bonjour,
propriétaire d'un bien dans la résidence Bord de Marne à Neuilly-Plaisance et subissant les mêmes réductions de loyers décidées unilatéralement par RE, j'ai décidé de m'associer aux démarches de défense de nos droits en souscrivant un mandat auprès d'un cabinet d'avocat.
J'ai personnellement choisi le cabinet Hamet Hannebert à Paris qui a déjà reçu un nombre important de demandes, constitué un collectif et prévoit une défense globale de tous les dossiers auprès de RE et des regroupements par résidence.
Le coût est de 95€ HT.
Merci pour cette infos , j ai une visio conference ce soir avec d autres coproprietaires et je vous donnerai des informations , nous allons nous organiser tous ensemble.
 

Olijac75

Nouveau membre
Bonjour,
Nous sommes de nombreux propriétaires des résidences gérées par Réside Étude à ne pas être payés des loyers pour le 2 eme et le 3 eme trimestre.
Notre Résidence est Residhome Les Bergères à Puteaux.
Nous recherc les copropriétaires de cette résidence.NNous avons monté une association avec quelques propriétaires et avons contacté un avocat.Nous recherchons les autres propriétaires.
Pour cela nous essayons de joindre le centre des Impôts fonciers sans succès.
Nous n’avons pas eu encore d’AG car la résidence est récente.
Depuis 18 mois,seul le mois de Mars nous a été versé :8 mois de retard,3 mois de carence,6 mois de suspension ET UN MOIS PAYÉ. .Une honte.
Y aurait il quelqu’un qui pourrait me dire comment avoir les adresses des autres propriétaires ?
Merci d’avance
Bonsoir. Je suis copropriétaires d’un studio dans la résidence Residhome Les Bergères à Puteaux. Je suis intéressé pour effectuer une action collective. N’hesitez Pas à me contacter.
 
Haut