Fortuneo

surendettement

dimitri59430

Nouveau membre
bonjour a tout le monde

Je me permet de venir ici car , j'ai un petit souci voila. J'était obliger de faire un dossier de surendettement a la banque de france a cause de mon ex enfin breff.

Depuis quelque jour je me suis aperçu sur mon compte bancaire en ligne que je ne peut plus faire de virement de compte a compte ou meme de virement externe , je voulais savoir si c'était a cause de mon dossier a la banque de France ou pas ?

J'ai demander a ma banque comment je fait pour retirer de largent ils mon repondu débrouiller vous ....

et pourtant j'ai ce quil faut sur le compte mais apparament je peut plus m'en servir ....

enfin breff je voulais juste savoir si tout cela etait normal

hargneux

Top contributeur
La recevabilité d'un dossier de surendettement ne bloque pas un compte sauf s'il est débiteur.
Envoyer vos ordres de virement pas courrier ils les passeront eux mêmes

dimitri59430

Nouveau membre
c'est bien ce qu'il me semblé , j'ai voulu faire un virement de mon compte a celui de ma copine meme sa il veulent pas .... Je leur est dit bah débloqué moi la fonction "virement internet et externe" sur mon compte en ligne meme sa ils veulent pas. Et le pire c'est que je paye pour avoir mon compte en ligne donc pour moi si j'ai le droit au compte en ligne j'ai le droit a tout mes fonctions comme une 'personne' qui na pas de souci, enfin je me trompe peut etre. de plus je ne suis pas débiteur sur ce compte

Dernière modification:

dimitri59430

Nouveau membre
de plus j'ai relu leur condition .... et il y a rien qui indique qu'il on le droit de me bloquer certaine fonctions a cause de mon dossier de surendettement ...