Stellium Reseau Prodemial AV

A fuir

Nouveau membre
Ancienne employée de Stellium -Reseau Prodemial

Frais effarants sur les frais des Assurances-Vie, le maximum que l'on puisse trouver sur le marché:4.8%Ces frais sont justifiés par leur accompagnement (qui en fait est un accompagnement normal comme l'arbitrage 1 à 2 fois par an, normal).

Une fois rentré dans ce réseau, vous êtes fortement encouragés à quitter votre travail si vous êtes en double activité, sinon vous serez mis de côté par le parrain, la lignée pyramidale et n'aurez pas votre place.
Des événements organisés à l'americaine, vous retourne le cerveau et vous embrigade dans le mouvement qui se dit de développemnt personnel et aider les gens à retrouver une nouvelle vie riche. Nombreux sont alors ceux qui quittent leur emploi, le cerveau retourné croyant à la richesse, car on leur montre les gens les plus performants qui sont en haut de la pyramide et qui vous font des spectacles ou tout le monde applaudit..presqu'en transe parfois .

Les produits que vous pouvez vendre aux clients sont très limités, car comme les gens sont nombreux dans le réseau et comme ceux en haut de la pyramide, ont des privilèges d'information sur la date de sortie de produits, ils sautent dessus, et il n'y en a plus pour les autres consultants et leurs clients.

Aussi le parrain est souvent déjà occupé et n'a pas de temps pour vous, alors que l'on vous fait croire qu'ici c'est un autre monde, que tout le monde s'entraide. Donc limite du système car dépendant d'un seul parrain pour être formé.

Et plus vous avancez dans ce projet, plus vous dépensez pour des formations, des inscritions payants entre 30 et 300€, et autres...du coup, cela devient difficile de reculer vu l'engagement qu'on met et on continue d'y croire.Beaucoup se retrouvent acculés de cette manière, ayant quitté leur job, et n'ayant plus le choix que de faire le requin, a vendre, coûte que coûte car il faut régler ses factures.Certains sous l'emprise, ne s'en rendent même pas compte car rentabilité devient leur maître mot
 

Axiles

Contributeur régulier
Omnium Finance et la galaxie de sociétés aux noms divers qui gravitent autour (Stellium, Prodemial, Prodemial Business School, etc.) n'a historiquement pas bonne presse, avec diverses condamnation en justice :

Voir https://www.lemonde.fr/economie/art...rives-de-la-defiscalisation_1412388_3234.html


Ou encore en 2019 https://seenthis.net/messages/759965

Officiellement, "ils ont changé". Chacun se fera son avis au vu de votre témoignage.

Sur Moneyvox on en a déjà parlé : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/proposition-prodemial-stellium.40316/

Sur Doctrine.fr, les 372 décisions de justice qui les concernent (décompte Doctrine) https://www.doctrine.fr/search?q="omnium finance"

Les informations disponibles publiquement sur leur modèle de distribution montrent un système basé de manière avouée sur le "marketing relationnel" et la formation à distance de vendeurs pris chez Pole Emploi. In fine, pour faire de la vente à ses amis, avec 5% de frais d'entrée, selon cet autre témoignage sur Reddit. Et effectivement pyramidal selon cet autre site.
 
Dernière modification:
Haut