Sortir d'un plan Corem

Sonia02

Membre
Personnellement j'ai anticipé cette année et ai transféré ce produit vers un PER. J'ai même pu bénéficier de la prime d'entrée. Même si je regrette amèrement d'avoir souscrit beaucoup jeune à ce genre de produit tunnel et que j'ai cessé tout versement il y a déjà quelques années, j'ai désormais la satisfaction d'avoir un peu plus la main sur mes quelques milliers d'euros avec la possibilité de voir jour après jour l'évolution de mon placement, de choisir sa composition et d'agir dessus si je le souhaite. Ca change d'un document peu clair reçu chaque année!
Le transfert a été très rapide, en cela l'organisme a été sérieux. Reste à savoir si ils ne vont pas commencer à traîner des pieds si jamais il y a une fuite des cotisants. Pour ma part le document me promettant une espérance de vie de 96 ans justifiant la baisse des rentes et la hausse de la valeur de leur fameux point m'a décidée à agir vite !
Bonjour,

Je suis adhérent à COREM je souhaite avoir des assurances à me conseiller pour transfert vers per

Cordialement,