service client Generali

patmo38

Nouveau membre
Bonjour, .

J ‘ai une assurance vie chez GENERALI que j’ ai pris via un courtier il y a quelques années. Le courtier a cessé ses activité, et je n’ ai plus de contact, même si je reçois toujours les relevés de GENERALI. Je suis allé sur le site de GENERALI, pas de numéro a appeler, et mon contrat ne permet pas d’ avoir accès en ligne (ne me demandez pas pourquoi). J ‘ ai posé 2 réclamations en ligne ( la première en Mars) , j’ ai bien reçu un accusé réception de mes demandes, mais pas de réponse. J’essaie une dernière fois aujourd ‘hui ( nous sommes fin mai) .

La prochaine étape sera sans doute de contacter le médiateur. Une autre idée ?

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
Une autre idée ?
aucune juste mon soutien ...
j'ai eu aussi énormément de mal avec le back office du général sudiste avec une AV en passant par un courtier .....

au point que je les ai complétement quitté il y a une bonne 15aine d'années...

je vois qu'hélas les choses ne se sont pas arrangées de ce coté ...

jp19

Contributeur régulier
C'est dommage en effet, parce qu'à côté de ça, Generali a un point fort : les "rachats partiels 72h", qui, dans les faits, sont même parfois crédités sous 48h.

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
C'est dommage en effet, parce qu'à côté de ça, Generali a un point fort : les "rachats partiels 72h", qui, dans les faits, sont même parfois crédités sous 48h.
le mien à l'époque avait duré plusieurs mois......:sick:

Atys

Contributeur régulier
J'ai deux réclamations en cours émises fin fevrier par le site et aucune réponse alors qu'ils s'engagent à répondre sous 40 jours ouvrés de mémoire.
Mon courtier n'avait pas pu obtenir de reponses après des mois de relance.
Je vais donc saisir le mediateur.

lebadeil

Contributeur régulier
Oui ça marche assez bien pour moi chez Boursorama, et un peu moins tatillon que d’autres assureurs sur les justificatifs d’usage (une explication simple suffit)