service alerte bourse direct

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
ils sont optimistes chez BD:

CAP GEMINI (CAP)
Motif : Tasse & anse + OPA
Dernier : 109,80
Sens : ACHAT
Objectif : 148,07

mvhrb888

Contributeur régulier
Ils sont trop chou avec leurs recommandations. Ils proposent en plus des niveaux de stop de protection, pour nous protéger... Vous rendez-vous seulement compte ?
Ils sont comme Boursorama : des recommandations à la .... des objectifs de cours qui n'ont pas de sens, et tout est bon pour exciter les boursicoteurs et pour encaisser des frais de courtage.
Et cette histoire de tasses à anse ? C'est Cap Gemini qui change d'activité et se met à en fabriquer ? Ou c'est encore une figure de l'analyse graphique ?

paal

Top contributeur
Ils sont trop chou avec leurs recommandations. Ils proposent en plus des niveaux de stop de protection, pour nous protéger...
Vous rendez-vous seulement compte ?
Oui, je sais que BD propose cela, mais lee niveaux de stops ne sont pas réalistes du tout (du moins de mon point de vue ....)

Ils sont comme Boursorama : des recommandations à la .... des objectifs de cours qui n'ont pas de sens, et tout est bon pour exciter les boursicoteurs et pour encaisser des frais de courtage.
Certes, dans le fishing, il y a toutes les catégories ; là j'ai l'impression qu'ils sont opté pour des tanches ....

Mais de toute façon, ce n'est pas forcément un très bon exercice que de suivre un leader ...

Et cette histoire de tasse à anse ?
1 - C'est Cap Gemini qui change d'activité et se met à en fabriquer ?
2- Ou c'est encore une figure de l'analyse graphique ?
Il existe peut-être une proposition qui sera réaliste ....

Oui, mais laquelle ?