Se séparer à cause de l'argent

Kenshiro

Membre
Salut,

Je n'ai lu que ton post, et pas les réponses des autres.
Mon avis est que vous n'êtes pas compatibles. Toi tu te bats pour ta famille.
Lui est un parasite qui profite de tout.

Tu as raison de partir. D'ailleurs, félicitations d'avoir tenu si longtemps. Montre le bon exemple à tes enfants. Dans la vie, tout n'arrive pas tout cuit, il faut construire et faire ce qu'il faut pour atteindre un but.

Courage. Et moins nous sommes entourés de personnes toxiques, plus nous rayonnons.

SUN

Contributeur régulier
Ce serait bien que le conjoint d'amandelen vienne donner sa version des faits sur le forum car on a qu'un son de cloche...

Faire six pages pour régler les problèmes conjugaux d'un membre.....nan mais allô quoi, les problèmes conjugaux se règlent à deux et pas seul sur un forum à l'insu du conjoint...Il existe des conseillers conjugaux ou des psychologues pour ça...

Bonne continuation...

Dernière modification:

lebadeil

Contributeur régulier
Bonjour,
6 pages de Moneyvox sur ce thème, MoneyVox ne se découvrait il pas de nouvelles vertus ? :unsure:

SUN

Contributeur régulier
Pour au final rendre un jugement ?
On est sur un forum pas dans un tribunal ...
Pour éviter d’être "jugé" sur un forum public, on ne déballe pas sa vie privée.
Ensuite je persiste que donner un avis sur des écrits de l’un des conjoints n’est pas équitable et pourtant la plupart des intervenants sur ce sujet donne tort au conjoint qui ne peut pas s’exprimer et qui est jugé…

desy

Membre
je ne vais pas donner d'avis sur votre vie de couple. comme il n'y a pas officiellement de couple vous vous separez et chacun part avec ses revenus. le probleme c'est les enfants; qui en aura la garde et qui payera une pension pour EUX, seul un juge pourra en decider.( le pere les a t'il reconnus)